The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation [Jacob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:10

Alexandre n'y comprenait plus rien. Il était encore plus perdu que lorsqu'il s'était réveillé. Tout ça paraissait si irréel à présent aux yeux du jeune homme. Enfin du jeune vampire. Il avait en effet dû combattre cet horrible feu qui le rongeait de l'intérieur. Il avait l'impression qu'on l'avait plongé dans un bucher et qu'il ne pouvait plus faire le moindre geste pour s'en sortir ni même hurler pour supplier qu'on arrête cette torture, comme si le feu l'écrasait littéralement et qu'il ne survivait plus que pour souffrir jusqu'à ce que la démence le tue. Car il en était persuadé : il ne pourrait pas survivre à ça, à moins de perdre la notion du temps et de la douleur en même temps que la raison !

Et lorsque la douleur avait commencé à diminuer, il avait commencé à reprendre conscience avec son corps, il pouvait à nouveau sentir ses membres alors qu'avant ils n'étaient plus que douleur. Mais alors qu'il bougeait faiblement les doigts, une voix lui conseilla de rester immobile encore un peu, que tout irait bientôt mieux. Alors il avait attendu...et depuis son réveil, il écoutait attentivement cette voix. C'est cette voix qui le guidait dans sa nouvelle vie. C'est cette vois qui l'avait envoyé dans les rues...c'est à cause de cette voix qu'il avait rencontré cette fille. Qui était-elle ? Que lui voulait-elle ? Elle avait paru dévastée en le voyant, comme si elle connaissait sa nouvelle nature, comme si elle avait perdu un proche. Mais c'était impossible. Alexandre se serait souvenu d'elle...non ?

Mais cette rencontre ne changeait en rien le pourquoi de sa présence à l'extérieur des remparts des Volturi. Il devait chasser. Il devait prouver, non seulement à ses maitres mais surtout à lui-même, qu'il était capable d'accomplir ce pourquoi on l'avait choisi LUI pour rejoindre la famille régnante ! Alors il était tapi dans l'ombre d'une ruelle, attendant une victime potentielle qui s'approcherait sans se méfier de l'endroit où il se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:59

    Depuis que Nessie et moi n'étions plus ensemble je ne cessai de penser à elle, cette dernière me manquai terriblement et rien que le fait de ne pas l'avoir près de moi me faisais me sentir mal. Leah et Seth devait subir parfois ma tristesse, même pire que ça, la souffrance que j'éprouvais de jour en jour quand la femme de ma vie n'était pas prês de moi. On s'était quitter en très bon terme, même si mon coeur avait eu l'impression d'avoir eu un coup de poignard mais l'imprégnation avait un principe, c'était que les loups étaient ce que leur moitié désirée. Par exemple à ce moment-là je n'étais plus le petit ami de Nessie mais, autre chose, un confident ou alors seulement un ami. Bref pour dire que même si elle s'était éloignée, moi je ne l'étais pas enfin dans mon coeur en tout cas parce que Nessie était ma moitié et j'allais tout faire pour rester près d'elle. Même si elle ne voulait pas de moi.

    Pour penser à autre chose, depuis que nous étions en Italie avec Seth et Leah, il y avait une nouvelle qui me rendai assez furieux et perplexe. Leah... une louve qui hait quand même les sangsues était imprégné d'un des Volturis. Quand je l'avais su j'avais piqué une de ses crises, j'ai cru que j'allais la tuer mais, je m'étais retransformé en humain à ce moment la pour ne pas m'en prendre à elle, ce n'était pas le moment. Je réservais ma colère pour autre chose, surement une tuerie de buveur de sang serait l'idéal.

    Je sortis donc dehors et marchai dans la rue m'efforçant de me calmer du mieux que je pouvais mais, sans ma moitié c'était dur, il n'y avait qu'elle...que Nessie qui pouvait me calmai quand j'en avais vraiment besoin. Alors que je marchai je sentis une odeur, pas n'importe laquelle, une odeur de tomate pourri... une sangsue. Je m'approchai de l'endroit où il pouvait être, une bonne baston me détendrai surement. Etant donné que le sang froid était tapis dans l'ombre d'une ruelle je ne voyais pas du tout en quoi il pouvait ressembler.


    Je me doute bien que la vraie place des sangsues étaient de rester dans l'ombre, vous êtes tellement abominable que c'est votre vrai place.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:01

Alexandre était assez perdu, voir même perturbée par sa rencontre avec cette fille qui semblait tellement touchée de le voir. Enfin touchée de voir ce qu'il était devenu. Et sans qu'il ache réellement pour quelle raison, ses yeux avaient tout de suite était attirés vers cette fille...elle était tout simplement magnifique ! de taille moyenne, ni trop grande ni trop petite...de taille parfaite pour être contre lui ! Elle avait de beaux cheveux bruns qui ondulaient selon les mouvements de ses hanches et des yeux...des yeux dans lesquels il aurait pu se noyer, sans jamais vouloir remonter à la surface. Et sa capacité à se passer d'oxygène n'y était pour rien ! Mais il ne comprenait pas pourquoi cette fille, cette Leah lui faisait un tel effet alors qu'il n'avait jamais vu. Ni pourquoi elle était tellement choquée de le voir !

Et rien n'était plus réconfortant que du sang bien chaud. Premièrement pour apaiser un peu cette brûlure qui le prenait à la gorge. Deuxièmement pour prouver sa valeur. Et troisièmement, une partie de chasse, sanglante ou non, lui permettrait de se changer les idées quelques instants. Peut-être alors qu'il réussirait à mettre cette situation au clair.

Mais alors qu'il guettait son futur repas, une odeur désagréable prit le pas sur toutes les odeurs de sang qui l'entouraient. Une odeur semblable à celle qui flottait dans l'air lorsqu'il avait rencontré cette fille. Se pouvait-il qu'elle l'ai suivit ? Non...l'odeur de ce moment-là, bien que désagréable, était plus "douce"...celle-ci était exécrable au plus haut point ! Et la voix qui s'adressa à lui l'était tout autant. Il se retourna vers l'origine de cette odeur. Du sang coulait dans ce corps mais Alexandre aurait été incapable de le boire tant son odeur était horrible ! Aro avait mentionné la présence de loups qui se croyaient investi de la mission de tuer les vampires...ce trouble-fête devait en être un !


Alors sors de l'ombre et laisse moi faire mon boulot...cabot !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:03

    Quand j'avais eu les souvenirs de Leah dans ma tête grâce à notre connexion quand on était en loup, j'aurais cru que j'allais complètement avoir une crise cardiaque. Attend, Leah qui n'a jamais supporter les sangsues, qui a quand même fait un effort quand je m'étais rebellé contre Sam elle pour les supporter mais, en aucun cas jamais elle n'aurait eu l'idée d'en côtoyer un. Elle aurait préféré mourir qu'autre chose alors quand j'avais vu ça je me suis dit que j'étais surement en train de rêver, un mauvais rêve qui tournai complètement n'importe comment. Dîtes moi que je rêve, comme ça je pourrai me réveiller près de Nessie comme si tout ça n'avait jamais existé. Mais ce n'était pas un rêve, c'était dans ce genre de situation que j'aurai préféré partir tout seul sans ma meute. Après tout je n'avais jamais voulu qu'ils me suivent ces deux-là. mais qu'es qu'ils avaient chez les Clearwater, ils auraient été beaucoup mieux à rester avec Sam, enfin Leah peut être moins mais, je ne me la serais pas coltiné. Elle va nous attirer des ennuis et des tas en plus de ça.

    Pour revenir au moment présent, il ne fallait pas que je sois déconcentré. Je regardai l'endroit ou le buveur de sang se trouver et souria à sa phrase. Son boulot? Parce qu'il en avait un ? Ha oui il devait faire les trottoirs sans doute.


    Un boulot ? Depuis quand les sangsues de ton genre ont un boulot ? Je te vois plus à faire les trottoirs ou encore à ramasser les poubelles.

    Je me mis à sourire de ma connerie, bon ok c'est pas drôle mais j'ai l'habitude de dire n'importe quoi alors pas ma faute. Je m'avançai doucement vers la sangsue, je voulais lui casser les oreilles avant de me battre avec lui. Le meilleur moyen pour me détendre c'était d'avoir un pusching ball et j'en avais trouvé un
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:07

Pouah ! Cette odeur ! Alexandre avait cru que les trois "frères" Volturi exagéraient, que Jane et Alec extrapolaient pour trouver une excuse à la défaillance de leurs dons lorsqu'ils avaient voulu affronter les Cullen et leurs chiens de garde. Alec avait été celui qui avait le plus expliqué la situation à Alexandre, entre "frère" de sang, c'était normal après tout ! Il avait expliqué au jeune vampire que les Cullen avaient tenté de défendre un éventuel irrespect de la loi sur les enfants vampires et ils avaient rassemblé tout un tas de vampires et de chiens. Des chiens énormes qui dégageaient une odeur épouvantable !

Alexandre n'était pas du genre à se prendre pour meilleur qu'il ne l'était mais lorsqu'on lui avait parlé de cette bataille "perdue" (car même si elle n'avait pas eu lieu, les Cullen avaient pu savourer leur victoire sur leurs maitres qui étaient repartis sans pouvoir exécuter la moindre sentence), il n'avait pas réussi à croire que la garde au complet avait été mise en déroute par un simple clan...et surtout par des chiots ! Et maintenant qu'il en avait un face à lui, le seul moyen de "défense" qu'il semblait posséder était son odeur. Et Alexandre pouvait facilement se retenir de respirer, le temps que cette puanteur sur pattes dégage de son espace !

Il sortit un peu de l'ombre, qui n'avait pas tellement d'utilité puisque le soleil n'était pas au rendez-vous aujourd'hui, et il fit un pas vers le jeune chient fou. Fou car il était jeune mais aussi car il s'avançait vers Alexandre, sans laisser voir sa peur de mourir ! Le jeune vampire leva ses yeux rouges vers le ciel devant la blague affligeante du chien...le niveau était élevé !


Non...sinon, tu n'aurais rien à manger, pauvre petit chien que tu es ! Je préfère te laisser te nourrir avant d'appeler un humain pour ranger ton bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:25

    C'est vrai que l'odeur n'était pas agréable mais elle venait plus de lui, ça me brulai le nez, heureusement que je n'étais pas sou ma forme lupine parce que quand même ça serait encore pire. Plus je sentais l'odeur de la sangsue et plus je commençai à le détester alors que je ne le connaissais même pas mais bon c'était un italien, sans doute l'un de ces volturis qui avaient voulu tuer Nessie 4 ans plutôt. Pour cela ils allaient tous payé, même s'ils avaient renoncé je les détestai pour avoir quand même voulu le faire. Sans Bella et son bouclier je ne pense pas qu'on aurait réussi. J'avais bien aimé la façon dont on s'en était débarrassé, les Cullen avait échappé à la mort ainsi que ma Nessie. Je ne me doutais pas que Bella avait voulu nous éloigner si cela aurait mal tourné. Ha Bella, depuis qu'elle était devenue vampire tout aller pour le mieux entre nous, elle était revenue ma meilleure amie. Notre relation était devenue comme celle avant nos transformations, quand on était dans mon garage a réparé les motos. L'attraction que j'avais eu pour elle n'était en fait que pour Nessie, cela avait été fait exprès. J'aurais bien voulu le savoir à l'avance, ça m'aurai évité de souffrir.

    Je regardai toujours l'endroit ou était le vampire, je ne le distinguais pas encore jusqu'à ce qu'il sorte de l'ombre et là je fus stupéfait. Ho non... j'y croyais pas, c'était le gars dont Leah s'était imprégné. Je serrai les poings, je me posai des questions à ce moment-là. Devais-je l'attaquer ? Devais-je le laisser en paix pour ne pas souffrir Leah ? J'avais plus envie de me battre à ce moment-là, je dus reconnaitre qu'il venait d'avoir une bonne réplique mais ca ne m'avait pas trop plus. Je m'avançai vers lui et lui foutu un coup en pleine figure. Ca lui apprendra à cette sangsue.


    Je préférai mangé des détritus plutôt que de te voir en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:20

Sale chien ! Il représentait encore moins aux yeux d'Alexandre que ce que peuvent représenter les humains. Que ce soit les hommes, les femmes ou même les enfants, tous les humains ne représentaient rien de plus désormais que de vulgaires bouteilles en plastique contenant du sang, ce sang qu'il désirait tant...et ces bouteilles étaient jetables et renouvelables à l'infini, tant que les vampires ne se nourrissaient pas à outrance. Et voilà le pourquoi de la présence des Volturi. Tous autant qu'ils étaient, ils devaient préserver l'ordre, veiller à ce qu'aucun de leur semblable ne s'amuse à montrer ses capacités en public ou à tuer trop d'humains, ce qui attirerait trop l'attention !

Mais en comparaison, ces chiens n'étaient rien. Selon l'échelle de l'évolution et si l'on croyait en Dieu, il avait tout d'abord créé les vampires, le plus haut point de l'évolution, puis les humains...et le dernier jour, le jour où il était le plus fatigué, il avait créé les loups, une belle erreur ! Ils n'étaient que le point le moins évolué et le plus détestable de l'échelle sociale !

Alexandre faisait donc l'honneur à ce loup de s'approcher de lui et même de lui laisser le temps de se nourrir des détritus des humains ! Et alors que ce loup ne mesurait pas sa chance, il décida même de la tenter en osant lever la main sur Alexandre. Le jeune vampire lâcha un grognement sourd avant de plaquer rapidement et violemment le chiot contre un mur, ce qui eut pour effet de faire tomber quelques pierres sur eux


Tu sais à qui tu parles ? Sur qui tu oses lever la main pauvre chien ! Tu cherches la mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:34

    Des sangsues comme les Volturis ne méritaient pas d'exister, ils régnaient sois disant l'ordre mais ces buveurs de sang tuaient des humains pour les bouffer par la suite. C'était complètement ignoble...ignoble et repoussant. Je préférai mourir que de tuer un seul être humain. Tout ces vampires me dégouté, enfin juste les meurtrier avec leur yeux rouge...les Cullen eux j'avais fini par m'y faire. J'avais passé baucoup de temps avec eux quand Bella avait été enceinte et j'avais fini par les aprecier, enfin pas Bondie malheureusement. Edward lui avait du mal que je me sois imprégné de sa fille mais bon c'était le destin. Depuis le début j'étais destiné à Nessie, pas à Bella tout c'était éclairé dans ma tête quand la femme de ma vie avait vu le jour et ou j'avais posé mes yeux sur elle.

    Plus j'étais prêt de la sangsue et plus il empestait à plein nez, je me serais bien bouché le nez mais bon j'avais besoin de mes deux bras pour lui foutre une raclé. Il me prenait la tête, bon je sais je l'avais chercher mais tellement j'étais en colère contre Leah et de son impégnation je préfèrai me chargé de son soi disant prince charmant qui n'était autre qu'un sale crapaud velu.

    Alex me plaqua violement contre le mur, quelques pierre décidérent d'aller se ballader et plus particulierement sur nous mais aie... pouvaient pas tomber ailleurs celle la. Je regardai la sangsue dans les yeux et serra les poings fermement le regard complètement haineux.


    Je sais en effet à qui je parle. A celui qui vient de soumettre mon amie a de gros problème car c'est tout ce que tu es... un problème. Je ne cherche pas la mort, je m'amuse avec elle au contraire.

    Leah allait surement se remettre en question à cause de ce fichu buveur de sang. Je donnais un coup de pied dans le ventre d'Alex et le fit voltiger contre le mur d'en face. Il fallait que je me transforme, vu que j'étais enc olère je ne me le fis pas pensé deux fois, je me transformais donc en loup roux. Mon poilé tait complètement hérissé et je regardai Alex d'un regard plus que mauvais, je lui grognais dessus retroussant mes babines et montrant mes dents l'air féroce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation [Jacob] Empty
MessageSujet: Re: Confrontation [Jacob]   Confrontation [Jacob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation [Jacob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Volterra, Italie. :: Galerie Marchande :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: