The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jacob Black ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:19

    I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU ;


    Jacob Black ;) 2530721
      Noms et Prénoms Complets ; Black Jacob
      Date de Naissance et Âge ; 3 Juillet 1989, 23 ans
      Clan ; Wolfs
      Régime Alimentaire ; Nourriture humaine
      Don ; Transformation en loup roux


WHY ARE YOU DOING THAT ?


    Physique ; J'ai la peau brun-roux qui fait ressortir mes belles dents très blanches lorsque je souris, du sourire que Bella aime tant, mes cheveux sont noirs et mes yeux sombres, on peut y lire tout mes sentiments comme si on lisait un livre. Au début j'étais un grand et mince garçon avec une longue queue de cheval noire, mais j'étais à peine plus grand que Bella; cependant vers l'âge de 15 ans j'ai fait une énorme poussé de croissance et j'ai donc dépassé Bella. Je mesure désormais au moins 1m90 presque 2m ce qui est déjà énorme^^, mon corps est tonifié ainsi que musclé. Physiquement je ressemble aux alentours d'un homme de 25 ou 27 ans. Mes cheveux ont été coupés et ils sont désormais courts. Je suis quand même un assez beau gosse , souvent décrit par Bella comme étant très beau (je me vante pas non non xd). Je porte uniquement des jeans coupés et des shorts, parfois je reste torse nu laissant donc apparaitre mon torse musclé, depuis que mes vêtements sont souvent détruits durant ma transformation en loup. D'ailleurs en parlant de cela quand je me transforme ma fourrure de loup est d'une couleur rousse et je suis assez imposant plus que Sam désormais vu que je suis devenu Alpha.

    Psychologie ; Je suis un garçon sympathique qui aime la vie et prend les choses d’une manière positive. On peut me faire confiance car quand je donne ma parole je la tiens toujours enfin des fois je ne la tiens pas mais ce n’est pas fait exprès alors je fais tout pour la tenir. Je suis quelqu’un d’assez patient quand je veux quelque chose je suis capable d’attendre pour l’obtenir. Je suis toujours à l’écoute de mes amis quand ceux-ci ont un problème ils savent qu’ils peuvent toujours compter sur moi, quand une de leur décision ne me plais pas j’ai tendance à essayé de les en dissuadé. Quel fois je suis assez maladroit dans mes paroles mais quand je dis quelque chose c'est que je lke pense vraiment. Quand je me mets en colère je peux être terrible, j’ai du mal à la contenir et la ça passe ou ça casse et ceux qui sont responsable de ma colère n’y échappe même pas mais avec les années j’arrive à mieux la canalisé. La timidité est l’une des dernières choses que je n’ai pas je suis très ouvert et parle facilement aux gens. Je garde facilement les pieds sur terre et remet toujours une personne quand celle-ci s’égare un peu trop.
    Je suis quand même un être aventureux et passionné qui aime ce qu’il entreprend ma joie et ma bonne humeur surprend toujours les gens. Pour finir j’ai tendance à vouloir protéger les gens que j’aime.

    Histoire ; Il était une fois, et oui toutes les histoires comme ça, un homme du nom de Billy qui vivait à la Push une réserve indienne. Il rencontra Sarah, une jeune femme dont il eut tout de suite un coup de foudre mais étant donné qu’il était un vrai timide à l’époque Billy n’osait jamais parler à Sarah. C’est elle qui fit donc le premier pas en voulant faire connaissance avec lui. Les mois passèrent et ces deux la se voyaient tous le temps et un jour, alors que le temps était au rendez vous pour une fois, Billy demanda Sarah en mariage sur la plage de la Push. Une fois marié et tout le tralala qui va avec le petit couple eut deux jumelle Rachel et Rebecca. Quelques années plus tard arriva la venu d’un autre bébé… un garçon cette fois qui n’était autre que moi.
    Je poussai donc mon premier cris le 3 Juillet 1990 à l’hôpital de Forks, mes parents étaient vraiment comblé d’avoir deux adorables filles et un garçon. Cette famille ressemblait à une famille parfaite mais comme dans toutes les familles il y a des problèmes mais des petites broutilles qui finissent par s’arranger.
    Un jour alors que mon père me gardait à la maison et que je jouai tranquillement, j’avais à peu près 8 ans, le téléphone sonna et mon père répondit. Je tenais mon doudou dans les mains suçant mon pouce regardant mon père qui à l’époque n’était pas en fauteuil roulant. A chaque seconde qu’il écoutait la personne qui était au téléphone je vis son sourire s’effacé pour faire place à de la tristesse, même ses yeux brillaient et même si je n’étais encore que tout petit je comprenais que quelque chose de grave c’était passé. Je tenais encore plus mon doudou contre moi demandant à mon père ce qui se passer. Il raccrocha le téléphone et se baissa pour être à ma hauteur, c’est la qu’il m’apprit que ma mère avait eut un accident de voiture et qu’elle ne pourrait plus revenir à la maison, qu’elle était maintenant parmi les anges. J’ai été vraiment touché de cette perte à ce moment la que j’avais eu du mal à parlé à mes amis les jours suivant même s’il faisait tout pour me consolé, je m’étais un peu renfermé sur moi-même mais grâce à l’amour de mon père ainsi que de mes sœurs et à la persévérance de mes amis à me rendre le sourire je finis donc par revenir le petit garçon joyeux. Je ne voulais pas du tout me morfondre me doutant bien que la vie continuait et que ma mère n’aurait pas voulu que je me renferme trop sur moi. Je voulais qu’elle soit fière de moi.
    Bref, les années passèrent et mon père se retrouva en fauteuil roulant. Quand à mes sœurs elle n’était plus à la maison, Rebecca s’était marié et était partit vivre ailleurs tendis que Rachel poursuivait ses études. J’étais le seul enfant dans la maison et heureusement pas le seul garçon puisque mon père était toujours la. Je l’aidai du mieux que je pouvais vu son handicap mais ça me gênai pas de l’aidé. J’aimais bien passer du temps avec mon père bon bien sur les seuls moments ou il m’agaçait c’est quand il me parlait des légendes Quileute, je trouvais que c’était que des histoires à faire peur et mon père croyait vraiment que c’était vrai pff n’importe quoi.
    A 15 ans ma meilleure amie s’installa à Forks chez son père pour laissé sa mère vivre sa vie avec son nouveau mari. Je la revis donc quand on lui a présenté sa nouvelle voiture, j’avais remplacé le moteur et l’avait requinqué étant donné que je m’étais mis à réparé des voiture, en la voyant j’étais vraiment heureux et les souvenirs ou on faisait des gâteaux de bout autre fois me semblait tellement lointain maintenant.
    Je revis Bella à la plage et on parlait de plein de truc jusqu’à le sujet des légendes arriva dans la conversation. Je les lui racontai donc à ma manière et de façon effrayante juste pour la taquiné et j’avais vu à ce moment la que je lui avais fait peur pas à cause de mon récit mais parce que c’était vrai, mais j’y croyais pas trop à ces fariboles à cette époques la. Il y avait qu’une chose dont j’étais sure…c’est que j’étais entrain de tombé amoureux de Bella, elle m’obsédait déjà. Elle avait un petit copain d’après ce que j’avais appris par mon père -_- d’ailleurs il ne l’aimait pas du tout, c’était un Cullen donc pas vraiment étonnant de la part de mon père.
    A mes 16 ans je vis un peu plus Bella, son petit copain l’avait largué et était parti avec ses parents et du coup elle avait été très malheureuse. Je l’avais aidé du mieux que je pouvais en rigolant et plaisantant avec elle, elle venait même m’admiré entrain de réparé les motos que je rénovai pour elle, on avait fait un pacte tous les deux donc je récupérai l’une des motos et apprendrait à Bella comment on s’en sert. Etant un fana de voiture et de moto je connaissais tout ce qui fallait sur ça. On passait beaucoup de temps ensemble même que j’avais été au cinéma avec elle et avec un certain Mike de sa classe, au début on aurait du être plusieurs mais soient ils étaient malade soit ils avaient déserté au final on était que 3. On avait été voir un film d’horreur, avec ma voiture rien qu’à moi, mais il était tellement pourri que j’avais rigolé, par contre Mike était pas en grande forme. Il était malade mais bon je crois qu’il n’y avait pas que ça qui était dans le lot, il avait du avoir la frousse. A cause de lui on n’avait pas pu regarder le film en entier mais pas grave ça, le plus grave c’est que je ne pouvais pas passé mon moment seul avec Bella.
    J’avais ramené Bella chez elle après avoir emmené Mike. C’est ce soir la ou tout changea dans ma vie. En rentrant chez moi mon père m’avoua qu’il me trouvait bizarre et pour une raison inconnue je me suis énervé contre lui, j’avais même envie de le tué alors qu’il n’avait rien fait de mal ‘-_-. Je m’étais transformé en loup cette nuit là, j’entendis des voix dans ma tête qui me disais de pas paniqué, de me calmer mais bon facile à dire qu’à faire. Mon père aussi m’avait aidé et il s’était donc occupé de moi le temps que je réussisse à me retransformé sous ma forme humaine. J’étais donc maintenant dans une meute avec d’autre personne comme moi, on était 5 désormais. A cause de ça je ne répondais plus au téléphone à Bella ni ne lui donné de nouvelle alors que je lui avais promis de ne jamais l’abandonné, je ne respectai pas cette promesse mais pour la protégé il le fallait car je n’étais encore pas stable m’avait on dit.
    Apprendre que toutes les légendes que j’avais longtemps prises pour des histoires qui ne servaient qu’à faire peur n’étaient pas vraiment évidentes. Du jour ou lendemain j’apprenais que ça existai vraiment et je devais faire avec. Je deviens occupé en patrouillant dans la forêt avec la meute, cherchant les vampires dans le secteur où sont tués des randonneurs locaux. Quand Bella est attrapée seule par un vampire, elle fut sauvée in extremis par la meute et moi même, qui pourchassions Laurent pour finir par le tuer. Bella ne savait pas que c’était moi à ce moment là étant sous ma forme lupine.
    Je ne peux pas supporter quand même que ma meilleure amie, qui est plus pour moi, soit malheureuse à cause de moi alors une nuit pour honoré ma promesse je me rendis chez elle et je lui ai donné des indices pour qu’elle trouve mon secret étant donné que je n’avais pas le droit de le dire ouvertement sous ordre de Sam.
    Elle avait quand même trouvé pendant son sommeil et avait voulu qu’on reste proche tous les deux enfin plus amis dans son cas alors que moi je voulais plus.
    Quand Bella sauta d'une falaise impulsivement et se noyant presque, je m’étais précipité derrière elle pour la sauvé. Une fois que la femme de mes pensées ait récupéré je l’avais ramené chez elle. Elle apprit donc que son lâche de prince charmant la croyait morte et partit donc en Italie avec Alice me laissant blessé et en colère car tout ça n’annoncé rien du bon. J’étais dégoûté par le retour d'Edward et par l'empressement de Bella de le reprendre après qu'il l'ait quittée. Au retour d’Edward je lui ai rappelé le traité, qui déclare que les Cullen ne sont pas autorisés à mordre un humain. Ce qui signifie que si un des Cullen transforme Bella en vampire, le traité sera brisé et les vampires et loup-garou commenceront une guerre.
    Après tout ça j’avais passé mon temps à évité Bella même si j’étais triste et malheureux sans elle mais je ne pouvais pas accepter le faite qu’elle sorte avec un vampire. D’ailleurs ce dernier ne voulait pas qu’elle me voit mais Bella avait besoin de moi, elle s’était donc rendu chez moi sans en parlé à personne à la barbe des Cullen. Je n’avais pas pu l’évité cette fois ci et on avait passé du temps ensemble à discuté. Je lui avais parlé plus en détail de certaine chose comme l’imprégnation qui était comme une sorte de coup de foudre mais en plus puissant, Sam et Emily en était la preuve même, Quil lui s’était imprégné de Claire une petite fille. Bref Bella du repartir mais cette fois elle ne pouvait plus revenir me voir alors je l’avais kidnappé devant son lycée, sous son consentement, et l’avait emmené à la réservé. Mais bon après elle était obligé de retourner à Forks donc je ne savais pas si j’allais réussir un jour à la revoir mais Edward avait trouvé un compromis. Elle pouvait passer du temps à la réserve à condition qu’elle ait un téléphone tous le temps sur elle. J’avais donc invité la jeune femme à une soirée Quileute ou les anciens avaient parlé des légendes.
    Suite aux meurtres qu’il y avait et qui n’était toujours pas résolu à Seattle, on savait tous que c’était l’œuvre des vampires, les Cullen et la meute sous l’approbation de Sam nous nous étions unis pour les vaincre étant donné que c’était évident que ce n’était pas qu’un vampire créait tous ces meurtres.
    La veille de la grande bataille, j’avais emmené Bella en lieu sur pour être ensuite rejoint par Edward. Vu le froid qu’il faisait, j’ai réchauffé Bella en me mettant dans le sac de couchage près d’elle, j’étais content au gros détriment d’Edward :p. Le jour de la bataille était enfin arrivé, j’allais rejoindre la meute pour les aidé mais Bella avait peur pour moi. On s’était donc embrassé *-*, cette fois elle avait été d’accord et avait donc pas sa main cassé xD. Je voyais bien que maintenant Bella avait le cœur qui balançait entre Edward et moi. J’étais donc parti au combat et bien sur en voulant protéger Leah je me suis retrouvé blessé -_-. On m’avait donc ramené à la maison après el combat qu’on avait gagné et heureusement et le docteur Cullen m’avait soigné. De la famille c’était lui que je respectai le plus, surement parce qu’il était plus humain que les autres. J’étais obligé de porté des faux plâtres après étant donné que Charlie m’avait vu blesser. Mon père me donna une lettre, je remarquai directement l’écriture d’Edward, en l’ouvrant je découvris avec stupeur que Bella allait se marié et que pour ne pas me faire souffrir elle avait omis de m’invité mais qu’Edward pensait que ça serait mieux. J’avais donc pris mes clics et clacs et étais partit de la maison me transformant en loup au passage, c’était moins douloureux comme ça. Mes émotions humaines n’en était qu’étouffé, je partis pour aller n’ importe où tant que je courrai pour oublié la souffrance de mon cœur.
    Je suis quand même revenu après plusieurs jour d’absence ou même plusieurs mois, je n’avais pas trop compté ni trop regardé les jours qui s’était écoulé, j’avais chassé comme un animal faisant appel à mon état sauvage.Ca n’avait pas été aussi difficile que je l’avais cru mais ma douleur était toujours présente même si elle s’était un peu volatilisé depuis mon départ.
    J’étais donc revenu pour le mariage de Bella, pour lui faire plaisir et la rassuré sur mon état. Même si j’étais peiné qu’elle se mari avec Edward je voulais que son bonheur, c’était un bon moment que je passai avec la jeune femme mais il a fallut qu’elle sorte une phrase qui fallait pas pour que je pète une case. Sam et Seth m’ont expulsé du mariage tendis que je lançai des menaces et des jurons à qui veut l’entendre.
    Quand Bella fut revenu de sa lune de miel, j’appris qu’elle était enceinte, Sam voulu donc tué Bella pour tuer la chose qui était en elle. Même si je détestai ce…truc je voulais pas du tout que Bella meurt et pour une fois j’ai défié Sam pour devenir Alpha à mon tour à la surprise de tous. Je rejoignais donc le clan Cullen, Seth et Leah me rejoignirent eux aussi sans mon accord mais je n’avais pas d’ordre à leur donné alors il faisait ce qu’il voulait même s’ils savaient très bien que je ne voulais pas d’eux avec moi. Tous les trois on protégeait les Cullen le temps de trouvé une solution pour la chose. Edward m’avait conseillé de faire avorté Bella et que je lui fasse des enfants, surprenant venant de sa part non ? Il était vraiment désespéré.
    A la naissance de la chose, Bella devint vampire grâce à Edward qui avait été forcé pour ne pas qu’elle meurt. Mais ce n’est pas ça le plus surprenant… le plus surprenant c’est que la chose que je considérais comme un monstre car il tuait ma meilleure amie de l’intérieur n’était autre qu’un adorable bébé, la plus belle que j’ai vu sur terre. Bon vais pas vous faire un dessin vous m’avez surement compris xD, en résumé je me suis imprégné de la fille d’Edward et Bella. Etant qu’une petit fille je n’étais pas encore son petit ami mais une sorte de grand frère à qui elle pouvait se confié, on était très proche tous les deux et je ne pouvais pas partir sans ressentir sa présence à mes côtés. Je lui ai offert un bracelet, la version Quileute d'une alliance.
    4 ans ont passé et ma petite Nessie est devenu une belle et adorable jeune femme. Je l’aime encore plus qu’avant et je ferais tout et n’importe quoi pour elle quitte à mourir. Mais il s’est produit quelque chose d’assez inattendu, Nessie s’est peu à peu éloigné de moi alors que je gardai les mêmes sentiments à son égard. Comme j’étais imprégné d’elle j'ai accepté sa décision même si je me sentais malheureux, après tout j’étais ce que Nessie voulait que je sois. Je pouvais être son esclave si elle le voulait. J’allais donc attendre doucement qu’elle décidé de revenir à moi quand ça l’enchanterai en attendant je pouvais toujours la protéger. Pour cela que l’alliance des Cullen avec les Volturis ne me plait pas du tout. Avec Leah et Seth nous sommes partis à Volterra et je compte bien régler nos comptes avec eux. De plus j’ai appris que Nessie était proche d’Alec, un de ces volturis. Je me rappelle de cette sangsue quand ils avaient voulu tuer Nessie et je n’en avais pas gardé un bon souvenir, même chose pour les autres italiens.
    Je compte bien régler mes comptes avec ces volturis plus particulièrement ce Alec.



AND YOU, BEHIND THE COMPUTER ?


    Pseudo ; Lili
    Âge Réel ; 18 ans
    Avis sur le Forum ; je le trouve super Smile
    Code ; Leah has given her approval :p


Dernière édition par Jacob Black le Mer 9 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:34

    Ahhhh je me sens moins seule. Bienvenue mon Best friend d'amour I love you
    Moi non plus j'aime pas cette alliance avec les Volturi...beuuuuuuurk sa me répugne Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeMer 9 Déc - 17:57

ha Jacobounet ^^ ta présentation m'a occupé...à quand le tp ? xD
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:01

Merci ma Bella Very Happy
Bienvenue au club xD

Merci Alex^^
He bien des que je suis validé et que je sais plus ou moins que Leah s'est imprégné de toi on pourra en faire un à moins qu'on le fasse avant que je le sache xD
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:50

Halloa! Je te valide bien sur! Bonne continuation sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:21

Very Happy
Merci beaucoup Leah, j'espère que t'es devenu moin pénible avec le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:22

HEP ! Calme le chiot, on ne l'embête pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:25

Toi va plutot prendre une douche t'en as bien besoin. Laisse les adultes parlaient ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeJeu 10 Déc - 19:37

Oh! Les garçons, du calme là! [ Et nan, désolée pour toi, Jacke, je m'empire avec le temps.... ahem xD]
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 15
Date d'inscription : 06/12/2009

Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:36

Nan me calmerai pas xD
Arf c'est dommage, en plus je peux meme pas te donner d'ordre j'aime pas ça -_-^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob Black ;) Empty
MessageSujet: Re: Jacob Black ;)   Jacob Black ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob Black ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confrontation [Jacob]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Gestion et Compagnie :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: