The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coup de théatre! [ Pv Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:34

    J'avais enfin réussi à m'échapper de cette salle étouffante où les Cullens étaient parvenus [ malgré mon mécontentement] à me trainer... Je ne savais pas ce que cette Alice avait vu, mais pour qu'ils s'y mettent à toute leur famille de buveurs de sang pour me tirer au théâtre c'est qu'il devait y avoir anguille sous roche... Enfin, pour le moment, rien de bizarre ne s'était produit... Espérons que cela dur!

    Comme je l'avais prévu dés le début, la pièce était d'un ennui atroce et n'en finissait pas... Qu'est ce que ces sangsues croyaient? Qu'une simple représentation théâtrale allait m'aider à oublier tous mes soucis? Quel manque de discernement, non mais je vous jure! Je n'étais, de toute évidence, pas le genre de fille à aimer ce genre de choses... A la pensée de la torture que je venais de subir, un long soupir las s'échappa de ma gorge...

    Remarquant que je devais avoir l'air d'une idiote à me lamenter toute seule dans un coin, je décida de me diriger vers le bar- qu'est ce que je pouvais avoir soif! Alors que je marchais d'un pas tranquille vers le bar, mes pensées me ramenèrent, comme d'habitude, à Alex... Mais où diable pouvait-il bien être? Un éclair de tristesse voila le brun de mes yeux l'espace d'un instant... Qu'est ce qu'il pouvait me manquer!... Sans lui, j'avais constamment l'impression que l'air me manquait.. Rien n'avait plus autant de saveur... J'étais perdue...

    Tout en laissant mon cerveau continuer le cour de ses interminables lamentations, je commanda à boire. Une fois ma boisson prête, je me dirigea, tel un robot, vers la première table que j'aperçus... Jetant un regard circulaire à travers la pièce, je me fis vaguement la réflexion que tout respirait le luxe... Normal, propriété des Volturi imposait...

    Lentement, mais surement, je m'enfonçais dans ma morosité coutumière quand j'en fus brusquement tirée par mon instinct. Toutes les fibres de mon corps criaient "danger"... Il me fallu quelques temps pour comprendre d'où venait cette sensation d'insécurité... L'odeur... Écœurante... Un vampire... Et j'étais sure d'une chose: ce n'était pas un Cullen! Mes muscles se tendirent imperceptiblement. Restant d'apparence calme, tout mon corps était, en réalité sur le qui vif...

    Essayant d'analyser la situation le plus discrètement possible, je tentais de repérer le vampire qui se promenait dans les environs... Pourtant, malgré ma vigilance, quelque chose me fit instantanément oublier tout danger- aussi imminent fut-il. Enfin, quelque chose, ou plutôt quelqu'un...

    En effet, devant moi se tenait un jeune homme charmant.... Grand, brun musclé, distingué... J'aurais reconnu ce visage entre mille! Faisant fi de la partie encore lucide de mon cerveau qui me criait de partir le plus vite possible, je me leva doucement de ma chaise pour me diriger vers l'objet de mon attention... Ma main se leva lentement pour aller LUI caresser la joue.

    -Alex...., murmurais-je surprise.

    Je n'en revenais pas... Je devais être en train de rêver!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:21

Cette nouvelle vie était assez exaltante. Tout ce pouvoir entre les mains d'un seul homme. Bien sûr, Alexandre n'était qu'un simple membre de la garde des Volturi et il ne possédait aucun pouvoir en comparaison au pouvoir que possédaient les trois "frères" Volturi qui régnaient sur les vampires du monde entier. Et le pouvoir d'Aro était tout bonnement hallucinant : il pouvait connaitre les moindres pensés, même les plus obscures et les plus enfouies...rien ne pouvait lui être caché, tant qu'il parvenait à avoir un contact physique avec la personne dont il voulait tout savoir.

Le pouvoir d'Alexandre était beaucoup moins impressionnant mais il n'en était pas moins très utile aux yeux d'Aro. C'est pourquoi il avait été transformé. Il pouvait détecter le don qu'aurait un futur vampire, ce qui permettait à Aro de savoir quelle personne lui servirait dans sa garde. Mais il pouvait aussi connaitre le pouvoir d'un vampire, ce qui pouvait se révéler utile, à condition que le dit vampire ne tienne pas trop à son indépendance.

Alexandre avait eu besoin de soutien lors de sa renaissance et Alec avait été là pour s'occuper de lui alors qu'il devait découvrir et apprivoiser cette brûlure et ces nouvelles habilités extraordinaires. Il avait tout oublié, plus rien ne lui revenait de son ancienne vie d'humain...d'après Alex c'était tout à fait normal, après tout lorsqu'un nouveau-né venait au monde, il n'avait aucun souvenir !

Alors Alex devait tout apprendre et il ne se débrouillait pas trop mal, même s'il avait encore des difficultés à ne pas tuer tous les humains alentours pour s'abreuver de leur sang. Mais Alec lui avait assuré qu'il pouvait sortir sans trop de risque, puisque, premièrement, le soleil était absent aujourd'hui de Volterra, et deuxièmement, il devait bien, un jour, chasser sa propre nourriture et ne pas se contenter des humains qu'on leur ramenait ! De tout façon, il ne l'aurait pas accepté, il n'aurait pas pu rester les bras croisés à laisser ses capacités en sommeil.

Alors le voilà dehors, pour la première fois depuis sa transformation et ses pas le guidèrent directement au Petit Théâtre Petrelli...un lieu qui l'attirait, sans qu'il sache réellement pourquoi...sûrement un lien avec son ancienne vie...Et alors qu'il se laissait guider par ses instincts, une forte odeur, désagréable qui plus est, s'imposa à lui. Il grimaça et tourna la tête pour en trouver la cause lorsque son regard fut captivé par une jeune femme qui s'approcha de lui, en le fixant. Il sursauta légèrement lorsqu'elle posa sa main contre sa joue...sa peau était brulante ! Et cette odeur se faisait de plus en plus forte...qui était-elle pour se permettre de l'approcher d'aussi près ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:38

    Au moment précis où ma main allait finalement entrer en contact avec la peau de son visage, Alex eu un mouvement de recul brutal... Sont regard me transperça alors... On aurait dit qu'il ne me reconnaissait pas, pire: que je le dégoutais! Son fin nez se fronçait, en effet, tandis qu'il me dévisageait avec un air d'incompréhension total.

    Je ne comprenais plus rien... Pourquoi Alex s'était-il reculé? Pourquoi donnait-il l'impression de ne pas me connaitre? Et surtout... Pourquoi mon cerveau m'envoyait-il des signaux de danger imminent?!

    Baignant dans un nuage de total incompréhension, je ne pouvais plus réfléchir clairement à la situation présente. Pour une fois, mon expression fière et hautaine avait laissé place à une profonde stupeur... Mes yeux se remplirent de larmes, sans que je n'en comprenne réellement la raison... Mais plus les secondes s'égrenaient, plus j'avais l'impression de nier quelque chose... Quelque chose d'important... Et d'incroyablement triste... N'y tenant plus, deux rivières jumelles se mirent à couler le long de mon visage... La partie fière de ma personnalité me fit vaguement remarquer que je devais avoir l'air pitoyable. Mais, à cet instant précis, peut m'importait. Tout ce que je voulais, c'était comprendre ce qui clochait...

    Soudain, sans aucun préavis, mes jambes se dérobèrent sous moi. Je me sentis glisser tout doucement vers le sol, pour atterrir brutalement une fraction de seconde plus tard sur mon derrière. Sans aucune raison apparente- du moins pour un spectateur extérieur- je me mis à rire doucement. Mon rire n'était pas du tout naturel, en fait on pourrait même le qualifier de dément! Mais je comprenais à présent... Je venais enfin de trouver la pièce manquante à mon puzzle... Non, pas toi quand même...


    Reprenant un minimum de contenance, je me releva pour fixer l'homme qui avait été autrefois mon petit ami dans les yeux... Des yeux rouge, comme le sang... Comment n'avais-je pas pu remarquer plus tôt? Cette peau d'albâtre, cette odeur...

    Un immense désespoir fini par me prendre; je devais être maudite! Je crus devenir folle face à la réalité terrifiante qui s'imposait à moi tel un raz de marrez dévastateur! Malgré ma folie imminente, je réussis à articuler quelque chose.

    - Pourquoi toi?, fis-je simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:12

Cette fille était envoutante. De taille moyenne, juste assez grande pour qu'elle puisse nicher son visage dans le cou d'Alexandre, une peau ambrée qui renforcée la profondeur de ses yeux couleur chocolat, des cheveux d'un noir d'encre qui lui arrivaient au milieu du dos et qui ondulaient et bougeaient au rythme des mouvements de ses hanches...le moment aurait pu être un moment mémorable, voir même romantique si Alexandre avait connu cette fille comme elle semblait si bien le connaitre et si cette effroyable odeur ne persistait pas à embaumer l'air ! Ca ressemblait presque à cette odeur qu'Alec lui avait décrite, celle que ces crétins de loups dégageaient. Pouah ! En tout cas, si c'était la même odeur ou si elle était plus forte, Alex pouvait comprendre le pourquoi du replis des Volturi.

Alexandre ne détachait pas son regard de cette fille. Cette femme pardon ! Il vivait l'action au ralenti. Il voyait ses yeux se remplir de larmes...comme c'était étrange ! Il avait déjà vu des gens pleurer lorsqu'il était humain, il avait même pleurer lui-même, sûrement ! Mais maintenant que ses sens étaient aiguisés, il voyait ça d'un façon différente. Il voyait les larmes se mettre à couler le long des joues de cette femme, presque jaloux d'elles. Et lorsqu'elle tomba au sol, il s'agenouilla instinctivement. Premièrement car il avait toujours été prévenant, un peu moins maintenant mais il avait encore quelques faiblesses d'humain. Et deuxièmement car cette beauté ne devait pas se faire mal...elle devait même être protégée ! Aro pourrait peut-être la transformer...qui sait ? Il la regarda se relever seule, c'était inacceptable pour lui de la toucher, elle sentirait la froideur et la dureté de sa peau ! Et elle aussi le fixait. Il se releva doucement à son tour, essayant de prendre un rythme normal pour un humain...elle croyait vraiment le connaitre. Comme toujours, depuis qu'il était tout petit, lorsqu'il était intrigué, il pencha légèrement la tête sur le côté sans lâcher de ses yeux rouges le visage ravagé par les larmes de la jeune femme.


Comment ça ? Vous..enfin tu, puisqu'on se connait apparemment, es venue vers moi...je suis désolé, je ne crois pas avoir fait quelque chose pour que tu tombes mais je m'excuse quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:24

    A la vue de sa réaction face à mon profond désarroi et de ses paroles par apport à ma chute, je ne pus m'empêcher de sourire attendrie. Même en étant devenu un... Non je ne pouvais décidément pas me résoudre à penser à cela maintenant! Enfin bref, même dans son état actuel, il ne pouvait s'empêcher d'être prévenant...

    A peine arrivé, mon sourire s'évanouit aussitôt pour laisser place à une grimace de colère et de tristesse. La réalité venait, une fois de plus, de me rattraper brutalement. Alex- MON Alex- était devenu un... un... un vampire! Formuler clairement la chose dans mon esprit me fit l'effet d'une douche froide. Comment cela avait-il pu se produire? Pourquoi lui? Qu'avait-il fait de mal pour mériter ça?! Et puis, pourquoi est ce que les happy end ils arrivaient jamais pour moi? C'était vraiment injuste!

    Remarquant que je n'avais toujours pas répondu à mon interlocuteur, je fis un effort afin de me ressaisir et de pouvoir lui répondre.

    - Je... Tu.. Tu ne te rappel pas de moi?, fis-je désespérée. Alex... C'est moi! Leah! Essaie de te souvenir! Et puis, qui t'as fait ça?, demandais-je en colère.

    Celui qui à transformé Alex regrattera sa deuxième naissance quand j'en aurais terminé avec lui! Je m'en fis la promesse! Enfin, premièrement, il fallait vraiment que je me ressaisisse; parce que les montagnes russes émotionnelles, c'était vraiment pas mon truc. Je préférais franchement ma morosité coutumière. Mais bon, il allait en couter cher au vampire qui avait mordu Alex, car- une fois ma vengeance enclenchée- je ne m'arrette qu'une fois celle ci assouvie!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:42

Il avait gardé certaines caractéristiques de sa vie d'humain. Même s'il avait changé, au point de prendre du plaisir à tuer des humains pour satisfaire sa soif, de façon sadique il fallait bien l'avouer. Mais il était toujours assez prévenant...des sursauts de faiblesse ! Et il avait toujours cet air enfantin, voir même innocent. Et associé à son charme, ça ne pouvait qu'attirer et mettre en confiance les humains. Comme cette fille. Même si elle semblait différente. Elle paraissait tellement supérieure aux autres. Mais l'attachement n'était pas permis pour les vampires. En tout cas, pas l'attachement entre un vampire et une humaine ! Elle serait bien trop en danger face à un vampire, et encore plus face à un vampire aussi jeune que l'était Alex ! Et puis, le secret était bien trop important. Alexandre ne pouvait pas se permettre de lui révéler sa véritable nature sans qu'elle le prenne pour un fou...et ensuite il ne lui resterait que deux options : la tuer pour préserver le secret ou la transformer. Et il n'avait pas encore la force nécessaire pour mordre quelqu'un dans l'unique but de le transformer en vampire !

Et puis bon sang, il ne connaissait pas cette fille ! Mais elle semblait si bien le connaitre...peut-être une amie de son ancienne vie ? Pourtant tout avait été mis en place pour que tout ceux qui le connaissaient le croient partie dans un autre pays, ce qui éviterait d'éventuelles recherches. Elle n'aurait pas été mise au courant ? Si elle était proche de lui, ça serait étrange qu'elle ne sache pas. Mais elle savait qu'il y avait quelque chose de différent en lui désormais. Elle ne devait pas savoir. Les doutes étaient permis mais ça ne devait pas aller plus loin ! Il la regarda, innocemment, comme s'il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Ce qui était vrai, puisqu'il ne connaissait aucune Leah.


Je...je ne vois pas de quoi tu parles...et je suis désolé, encore une fois, mais j'ai eu un léger accident...traumatisme crânien. J'ai un peu perdu la mémoire...comment on s'est connu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:09

    S'il y avait bien une chose que je ne supportais pas, c'est que l'on répondit à mes questions par d'autres interrogations! Bon ok, il y avait pleins d'autres choses qui m'énervait, mais ça 'était pas une excuse!

    Je ne comprenais plus rien! D'ailleurs, pourquoi Alex me mentait-il sur sa condition? Je savais très bien que son 'amnésie" n'avait rien à voir avec un traumatisme quelconque.. Alors, pourquoi me mentir? A l'instant où je me posai la question, la solution s'imposa à moi telle une évidence... Bien sur! Comment avais-je pu être aussi bête? Le secret! Vu que, à première abord, Alex ne me reconnaissait pas, il devait me prendre pour une de ces humaines fragiles et sans défenses. Or, les humains, justement, devaient être tenus à l'écart du secret de notre existences à nous, créatures mythique... Exaspérée face à ce qui se passait, je ne pus m'empêcher d'être surprise face à la colère qui bouillonnait en moi. C'était tellement violent. Il était, d'ailleurs, très frustrant de n'avoir personne sur qui diriger cette colère; puisque je ne connaissais pas encore l'auteur de cette catastrophe... Ma fois, la colère en soi avait quand même du bon. Ce sentiement avait, en effet, eu pour effet de m'éclaircir totalement l'esprit! Moi qui détestait agir comme une gourde, j'avais remporté la palme ces dernières minutes.

    L'esprit clair, le corps détendu et la tête parfaitement froide- ou presque-, je me mis à fixer Alex dans les yeux; une lueur de défis brillant dans ceux-ci. Il était temps de se ressaisir et de jouer cartes sur table!

    - Je t'en prie!, articulais-je d'une voix calme et mesurée. Je sais très bien que tu n'as aucun traumatisme au cerveau et que la raison de ton oubli, c'est ta renaissance en sangsue! Aurais-tu oublié que la première à t'avoir parlé du monde fantastique c'était moi?...

    Une fois ma réplique achevée, je me contenta de la fixer dans les yeux, attendant patiemment sa réaction. Mon air détaché du moment devait fortement contrasté avec mon désarroi de tout à l'heure... Décidément, je ne devais vraiment plus être très nette du point de vue émotionnel!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:25

Traumatisme crânien...c'était ce qu'Alec et lui avait décidé qu'Alexandre devait dire, juste au cas où quelqu'un le reconnaitrait lorsqu'il pourrait à nouveau sortir du repère des Volturi. Et ça n'avait pas manqué, l'excuse avait servis rapidement. Et même si intérieurement, Alexandre était à deux doigts de prier pour que cette fille, cette Leah, croit à son histoire d'accident et de traumatisme qui expliqueraient sa perte de mémoire, extérieurement, il ne laissait rien paraitre, juste un regard désolé, pour s'excuser de l'avoir oubliée, et résigné, pour signifier qu'il était confus mais que quoi qu'il fasse rien ne changera sa mémoire défaillante. Et ça, c'était la pure vérité. On lui avait expliqué qu'il oublierait son ancienne vie au fur et à mesure. Il en avait déjà oublié la plus grande partie et celle qui restait était trop floue pour qu'il puisse en tirer quoi que ce soit ! Leah était peut-être dans cette partie floue. Peut-être est-ce que c'était pour ça qu'il la trouvait si belle : il avait été attiré par elle lorsqu'il était humain. C'était la seule solution possible. Mais rien ne lui revenait. Rien de bien concluent en tout cas...

Mais alors que lui gardait son calme d'apparence, il pouvait voir qu'elle commençait à bouillonner intérieurement. Comme si le fait qu'il mente était inacceptable. Il devait mentir à longueur de journée, ce n'était pas comme ça cette situation était différente ! Mais il haussa, involontairement, les sourcils lorsqu'elle mentionna, comme elle l'appelait, le "monde fantastique". Il aurait été au courant à propos des vampires ? Etrange...Il reprit bien vite un visage impassible avant de sourire, amusé


Ha oui ? Et qu'est-ce que tu aurais pu me dire à propos de ce "monde" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeLun 14 Déc - 0:53

    Je vis son expression passer de l'impassibilité apparente à la surprise, pour finir sur un air amusé.

    - Ha oui ? Et qu'est-ce que tu aurais pu me dire à propos de ce "monde" ?

    Le ton moqueur qu'il venait d'employer ne me plaisait guerre. Comment osait-il se moquer de moi? Je détestais le fait que l'on puisse me prendre de haut! C'était d'aillerus une des nombreuses raisons qui me faisaient hair les vampires; cette manière de vous snober parfois... Comme s'il vous étaient supérieur! Raah! Qu'est ce que je pouvais avoir cela en horreur! L'ancien Alex ne m'aurait jamais parlé avec si peu de respect! Le garçon à l'œil goguenard devant moi ne pouvait être vraiment Alex! Enfin, il ne l'était plus à mes yeux, du moins! Mais, pourquoi- si je ne le considérais plus comme mon Alexandre- sa réaction me blessait-elle autant? Pourquoi la colère montait-elle en moi à une vitesse vertigineuse?! Je me rassura en me disant que n'importe quel vampire avait le don de m'exaspérérer; il n'y avait rien de plus derrière tout cela! Mais alors, quel était cet arrière gout d'amertume?

    Décidant de ne momentanément plus penser à cela, je respira profondément avant de répondre.

    - Qu'est ce que je connais de ce monde?, fis-je calmement.Et bien tout figure toi! Et ce, bien avant toi! Je connais tout de ta race de monstres assoifés de sang! Je vous ai en horreur! Vous prenez tout le monde de haut, mais tout ce que vous savez faire, c'est semer la mort derrière vous!

    Plus je parlais, plus ma voix montait dans les aigus-heureusement que nous étions seuls dans la salle tout de même!

    - D'ailleurs, j'en ai une bien bonne à t'annoncer! Tu as déjà entendu parlé des loups? Les modificateurs qui sont vont ennemis biologiques? Et bien, devine quoi? J'en fais partie! Ne t'es-tu pas encore demandé d'où venait cette odeur pestilentielle qui planait dans l'air? Ben c'est la mienne... Elle doit t'être surement désagréable!

    Je ne me rendis pas tout de suite compte que mes joues étaient devenues humides. Mais quand bien même, peu m'importait! J'étais lancée et rien ne pouvait m'arrêter!

    - Tu dois surement te demander pourquoi cela m'affecte-t-il autant... Oui bien sur que tu te poses la question! Savais-tu que les loups ont toujours une personne bien définie qu'il leur est destinée? Une fois que l'on a rencontré cette personne, plus rien d'autre qu'elle ne compte à nos yeux! On appel ça l'imprégnation... Moi aussi j'ai été imprégnée...

    Mes larmes ne voulaient plus s'arrêter de couler...

    -... de toi..

    Ne réfléchissant plus et agissant sous le coup de l'impulsion, je me jeta sur Alex; afin de l'embrasser avec tout l'amour dont j'étais capable... Le baiser me sembla durer une éternité... Malheureusement pour moi, la réalité me rattrapa bien vite! Horrifiée face à ce que je venais de faire, je me détacha brusquement de mon ex petit copain... Qu'est ce qui m'avait pris?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitimeLun 14 Déc - 1:15

    Cette façon de parler était tellement différente de celle de l'ancien Alexandre. Il ne se prenait pas pour meilleur qu'il ne l'était, il était toujours prêt à aider les autres face à leurs difficultés...il était plein d'humilité. Le venin avait changé ça. Il observait Leah, toujours avec le même calme, qui aurait pu en agacer plus d'un. Elle aussi était calme même si son énervement était visible dans son regard. Elle était agacée par son comportement...il aimait en jouer d'habitude mais de la voir dans cet état...ça agaçait presque Alexandre et il aurait pu se mettre des baffes pour ça ! Il l'écoutait tout lui exposer...son dégoût pour lui, pour les monstres dont il faisait partie. Et sans qu'il comprenne réellement pourquoi, l'entendre dire ça lui donnait l'impression que son coeur, immobile depuis plus d'un an à présent, était serré dans son torse. Comme si elle y avait plongé la main pour empoigner son coeur et s'amuser avec lui. Il ne la quittait pas des yeux alors qu'il pouvait voir qu'elle jetait un rapide coup d'oeil autour d'eux, pour découvrir qu'ils étaient seuls tous les deux. Tout le monde avait quitté les lieux, allez savoir pourquoi ! Mais cette question n'était pas le sujet principal...

    Les loups...ces êtres puants dont Alec lui avait parlé. Aro également, mais il lui avait surtout demandé de trouver des dons qui pourraient leur être utile face à ses gros chiens de garde...le seul problème restant leur odeur. Mais Alex ne pouvait pas savoir que cette odeur qui le dérangeait depuis qu'il était entré au petit théâtre provenait d'un loup. D'une louve plus précisément, puisqu'elle le lui avouait. Fait étrange d'ailleurs, puisqu'eux aussi devaient cacher leur existence, non ? Dans la logique des choses en tout cas ! Et pourquoi est-ce qu'elle pleurait encore ? Un truc de louve ? De fille ? Hyper émotivité ? Et alors qu'il se posait toujours autant de question, Leah se jeta sur lui pour l'embrasser. Surpris au premier abord, Alex garda les yeux ouverts avant de les fermer pour profiter de ce baiser. L'odeur mise à part, c'était très agréable ! Comme quelque chose qu'il avait déjà vécu...quelque chose qu'il avait adoré et qui lui avait manqué ! Il commençait à peine à entrevoir Leah dans le brouillard de sa mémoire lorsqu'elle se détacha de lui. Il la fixa quelques secondes encore surpris avant de murmurer son prénom...


    Leah...ma Leah...
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Coup de théatre! [ Pv Alex] Empty
MessageSujet: Re: Coup de théatre! [ Pv Alex]   Coup de théatre! [ Pv Alex] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de théatre! [ Pv Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Volterra, Italie. :: Galerie Marchande :: Petit Théâtre Petrelli-
Sauter vers: