The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexandre, pour vous servir !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:39

    I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU ;


    Alexandre, pour vous servir ! 2lx89j8
      Noms et Prénoms Complets ; Alexandre Volturi, depuis sa transformation en tout cas et il n'a aucun souvenir de sa vie humaine.
      Date de Naissance et Âge ; 12 avril 1983, Alexandre a été transformé lorsqu'il avait 25 ans
      Clan ; Volturi
      Régime Alimentaire ; Le sang humain évidemment ! Ils sont si faciles à attirer et leur sang est tellement délicieux...Pourquoi s'en passer ?
      Don ; Alexandre perçoit le don des autres, comme un ancien Volturi avant lui et Aro tenait à avoir de nouveau quelqu'un comme ça dans ses rangs pour déterminer qui lui serait utile.


WHY ARE YOU DOING THAT ?


    Physique ; Alexandre est comme tous les vampires, enfin comme toute la famille Volturi aux yeux des humains : il a la peau d'une blancheur d'albâtre, des cernes qui lui donnent un air fatigué et les yeux rouges...en fait, on pourrait presque avoir l'impression qu'il n'a pas dormi depuis des semaines ! Evidemment, Alexandre est attirant et très charmant, un autre caractère vampirique. Il est de taille moyenne, environ un mètre quatre-vingt et a les cheveux chatains, qu'il laisse aller comme bon leur semblent, dans un savant mélange de "coiffé-décoiffé", ce qui rajoute à son nouveau charme mystérieux. Son physique était déjà avantageux lorsqu'il était humain mais désormais, il l'est encore plus et l'aide à piéger de pauvres humaines, pour calmer sa soif ou celles de ses maitres. Il sort rarement du repère des Volturi, puisqu'il est encore jeune et donc il a du mal à se tenir en présence d'humains, mais il a été surpris par sa peau lorsqu'il a remarqué ce changement. La pâleur morbide évidemment mais surtout, il avait pris peur lorsqu'il était passé devant une fenêtre et que sa peau s'était mise à briller, comme une boule à facettes. Car même si Leah, en tant que louve imprégnée, lui avait parlé des vampires et de leurs spécificités, il est toujours surprenant de voir ces changements sur vous, non ? Et puis, la transformation ne touche pas uniquement que le régime alimentaire ni le physique...
    Psychologie ; Depuis sa naissance, Alexandre était l'opposé du stéréotype du bel italien. Il était beau, charmeur...mais revenons sur les défauts attribués aux italiens ! Alexandre n'était pas du tout macho. Bien sûr, il aimait protéger les gens à qui il tenait, c'était normal, non ? Tout personne normalement constituée devait réagir ainsi...Il n'était pas non plus un beau parleur qui promettait la lune pour obtenir ce qu'il voulait. En revanche, il était charmant, voir charmeur mais dans la limite du raisonnable. Il était sorti avec quelques filles, tout en sachant qu'aucune d'elles n'était LA bonne pour lui. Et il était heureux de vivre ! Il profitait de chaque instant, comme si la vie devait se terminer demain et qu'il n'aurait pas le temps d'être assez heureux pour réussir à passer toute sa mort allongé dans un cercueil poisseux. Mais tout a changé, le jour de la fête de la Saint Marcus...le jour de sa transformation, d'après ce qu'on lui a rapporté. Maintenant, il se sert de son charme pour attirer les humains, il les attire à lui, comme une lumière va attirer une mouche, il les hypnotise...avant de les mordre, presque de façon sadique. Attention ! Comme tous les Volturi, il se déplace, parle, chasse...en gros, il vit avec classe et élégance ! Mais sans aucun respect pour la vie humaine...ils leur sont inférieurs après tout !
    Histoire ; Un assez bel après-midi de printemps, on pouvait entendre les pleurs d'un nouveau-né s'élever d'une maison, ainsi que les pas précipités d'une femme et une chanson marmonnée. Cette femme n'était autre que la maman du bébé. Ce beau bébé se prénommait Alexandre et il avait cinq jours à cet époque. Tout était parfait. Cette petite famille habitait en Italie, dans la Province de Pise, plus précisément dans le village de Fauglia. Comme la plupart des enfants, Alexandre avait tout ce qu'il désirait. Il n'était pas un enfant exigeant ni à qui les parents donnaient tout pour avoir la paix...Mais les parents d'Alexandre gagnaient assez bien leur vie pour se permettre d'élever leur fils dans un contexte confortable et lorsque la conjoncture ne le leur permettait pas, ils préféraient se serrer la ceinture que de priver les chances de leur fils. Car durant sa très jeune enfance, Alexandre avait beaucoup de jouets, jusqu'au jour où il croisa un enfant à qui il en donna un. A ce moment-là, ses parents comprirent que leur fils était non seulement généreux, il commençait également à comprendre la valeur des choses. Alors ils décidèrent de l'intéresser un peu plus à des choses "d'adultes" tel que ses études et le sport. Un esprit sain dans un corps sain. Alexandre avait enchainé beaucoup de sports mais le basket restait son sport préféré. Malheureusement, ce n'était pas très important au niveau des écoles, pas comme aux Etats-Unis. Et au niveau scolaire, Alexandre se situait dans la moyenne. Il n'était ni un intello ni un dernier de la classe, simplement un élève qui faisait de son mieux et qui s'en contentait. Le collège arrivant, les hormones firent également leur apparition ainsi que les "fiancées", comme son père se plaisait à les appeler pour le taquiner. Alexandre avait déjà eu plusieurs filles à son actif mais il n'en est pas moins un éternel romantique : il croit aux histoires d'amour, aux coups de foudre et à l'amour éternel...et pourquoi pas, sans embuches ?
    Et voilà qu'un jour, ses croyances se révélèrent vraies ! Aux environs de ses dix-huit ans, il avait dû quitter ses parents, ce qui avait été un véritable déchirement pour la famille, pour qu'il puisse poursuivre ses études et la seule faculté qui proposait le cursus qu'il souhaitait suivre se trouvait à Volterra, qui était bien trop loin pour qu'il puisse revenir chez ses parents tous les jours. Alors le voilà, fraichement débarqué à Volterra, dans l'appartement loué par ses parents. Alexandre était un étudiant normal qui travaillait, quand l'envie ou la nécessité était présente et qui sortait lorsqu'un évènement intéressant avait lieu. Comme lors de cette fête où ses amis l'avaient entrainé et où il avait rencontré cette fille. Une américaine...Leah...tout avait été vite entre eux. Et il avait eu un peu de mal à comprendre lorsqu'elle lui avait parlé de loups-garou, de vampires, d'imprégnation...tout ce qu'il savait c'était qu'elle représentait LA fille à ses yeux et qu'elle devait le quitter dans peu de temps. Et lors de son départ, malgré sa promesse de retour, il avait été dévasté...au point de ne plus sortir de sa chambre. Pour tenter de le secouer un peu, ses amis l'avaient emmené à la fête de la Saint Marcus, où il avait été porté disparu depuis...
    L'histoire était pourtant simple. Alexandre voulait être seul. Il ne voulait pas qu'on lui présente une autre fille. Il la voulait, elle ! Alors il avait faussé compagnie à ses amis et s'était retrouvé dans une petite ruelle, le lieu idéal pour ruminer ses pensés. Jusqu'à ce qu'il aperçoive une ombre derrière lui. Il allait demandé à cette personne de le laisser tranquille, pensant qu'il s'agissait d'un de ses amis...mais lorsqu'il se retourna, il se retrouva face à deux billes rouge sang et une immense douleur s'empara de son corps...
    Après ce qui lui parut des années de brulure, Alexandre reprit conscience avec la réalité, sans réellement savoir où il se trouvait ni ce qu'il lui était arrivé ni pourquoi il avait cette sensation de brulure dans la gorge...jusqu'à ce qu'un inconnu vienne à ses côtés et lui parle de vampires et de sang humain...Alexandre n'en croyait pas un mot, ayant tout oublié de son ancienne vie...même Leah ! Mais lorsqu'on lui amena un humain dans la pièce et que sa seule pensée fut de le tuer, il se mit à trembler, incapable de retenir la bête en lui qui était déjà en train de vider le corps de cet humain de son sang. Et alors que la brulure se calmait et qu'on lui expliquait pourquoi on l'avait choisi lui, il comprit qu'un nouvel Alexandre était né...Alexandre Volturi !


AND YOU, BEHIND THE COMPUTER ?


    Pseudo ; Kana
    Âge Réel ; 20 ans
    Avis sur le Forum ; J'aime assez l'idée d'une guerre Quileutes/Volturi et l'alliance avec les Cullens. Et puis l'imprégnation loup-vampire m'a attiré !
    Code ; That's good by Heidi Cool


Dernière édition par Alexandre Volturi le Mer 2 Déc - 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:15

    Yeeeeaaah c'est moi la Prem's xD
    Bienvenue Vampirounet à grandes quenottes
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:17

J'adore ce surnom ^^
Merci Bella ! J'attend des explications de Heïdi (ou de tout autre admin ^^) concernant le perso et je termine tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:21

    Héhé chouette alors, c'est officiel te voilà baptisé made in Bella xD
    Oui normal, les PV n'ont pas l'air finit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:07

Bienvenue Alex!

[ J'espère que mes explications ont été claires ^^... Contente que l'idée vampire- loup te plaise! ^^ >> Ouiiii C'est de moi cette idée xD Ahem! ^^ ]


Bonne chance pour la suite! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:08

oui je vais me débrouiller, merci ! Bon, pour le don j'ai pas trop d'idées pour le moment... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Heidi W. Volturi
administratrice ••

she's so sweet and so beautiful


Heidi W. Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la surface et les abîmes...

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family:
Régime alimentaire ~~ What are you eating?:

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:35

Bienvenue !

Oui, les pvs ne sont pas finit, en effet ^^
Je les posterai dès ce soir, pendant que vous dormirez tous ^^

Bonne chance pour finir ta fiche, et comme je te dis tu devrais parler de tout ça avec Leah =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 9:08

C'est fait avec Leah, j'essaye de réfléchir à tout ça (j'espère que l'inspi viendra avant que mes 7jours soient écoulés ^^) et je regarderais le pv, histoire d'en savoir un peu plus sur le perso
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:43

Yeah!

Je peux enfin te valider! Volterra t'ouvres ses portes!

Bon Rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:43

Ha cool !!!
Merci Leah ! Je vais prévoir du déo ou un pince-nez pour rp avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:45

Merci, charmant! J'en ferais autant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:45

lol
tu me voulais sadique, non ? Tu vas être servis ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:48

Mouai... bah attention je peux me montrer sadique aussi quand je veux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Volturi

Alexandre Volturi


Messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Volturi
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human Blood, of course !

Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:49

sauf que moi j'aimerais peut-être ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-attraction.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Alexandre, pour vous servir ! Empty
MessageSujet: Re: Alexandre, pour vous servir !   Alexandre, pour vous servir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre, pour vous servir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alec Volturi/ Vontre sombre admin, pour vous servir...
» Alexandre\'s relationships
» Flood #1 (Vous pouvez me dire pourquoi il faut entre 10 et 225 caractères ?)
» Couleurs pour vos Rp's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Gestion et Compagnie :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: