The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'ennui est un véritable passe temps [ Pv Démétri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec W. Volturi
administrateur •• || Watch your back... I'm here...
Alec W. Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: The Volturis, of course!
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human's blood! It's soo tasty...

L'ennui est un véritable passe temps [ Pv Démétri] Empty
MessageSujet: L'ennui est un véritable passe temps [ Pv Démétri]   L'ennui est un véritable passe temps [ Pv Démétri] Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:01

    Errant à travers les rayonnages de la gigantesque bibliothèque des Volturis, je cherchais un livre ayant le miraculeux pouvoir de me distraire de mon ennui augmentant de jour en jour... J'étais, en effet, dans une de mes passes où tout m'ennuyait- même Jane, donc c'est dire. Je ne savais pas ce que je voulais, tant tôt en manque de solitude et de calme, à d'autres moments je ressentais le besoin de me fondre dans la foule et de me laisser emporter au loin. Et pourtant, jamais satisfais, je me retrouvais seul et morose... Il fallait absolument que je me trouve un nouveau passe temps.

    Trouvant, enfin, un livre à l'air intéressant- je ne devais l'avoir lu qu'une centaine de fois celui-là-, je m'en empara avidement et me dirigeât vers un siège à l'aspect chic et confortable... Tout respirait la richesse ici.. Même le luxe dont le palais débordait à outrance et que je considérais comme un du en temps normal, arrivait à m'ennuyer ces temps ci.

    M'installant confortablement dans l'immense fauteuil, je me mis à feuilleter distraitement le livre que j'avais mit tant de temps à choisir... Peu intéressé par les lignes devenues insipides après tant de relectures, mon esprit commença à vagabonder distraitement en tout sens. Malgré ma distraction apparente, une part infime de mon cerveau restait concentré sur le livre, tandis qu'une autre, encore, restait en alerte... Après tout, quand on est un Volturi, on est jamais à l'abri du moindre danger!

    La partie de mon cerveau qui vagabondait en touts sens se mit à penser à Jane... Ma chère sœur!... Tout le monde la craignait- moi et Aro non compris, s'entend. Moi qui la connaissais par cœur; je savais que ce n'était qu'une enfant en manque d'attention, en réalité... C'est pour cela que quand elle se retrouve toute seule, Jane devient haineuse!... Elle a constamment besoin d'être admirée, d'être le centre de l'attention.

    En temps normal, je restais à ses côtés, afin qu'elle ne se sente pas trop délaissée dans ces moments là... Malheureusement, durant mes périodes d'ennui profond, je n'avais pas le courage de veiller sur elle... Mais le fait de savoir qu'elle souffrait de mon absence me torturait tout de même... Mon devoir de grand frère n'était-il pas de faire attention à ses moindres désirs? Et dire que les autres pensaient que c'était moi qui avait besoin de son aide...

    Je soupira bruyamment et décida de ne plus penser du tout... Que la pensé pouvait être ennuyeuse quand on avait l'éternité devant soi...

    Je me releva soudainement, tous sens en alerte.... Quelqu'un approchait... Un sourire de dessina sur mon visage quand je reconnu le pas de la personne qui arrivait. Tout mon corps se détendit lentement, pour se renfoncer tranquillement dans le fauteuil.

    Le vampire- car s'en était un- s'arrêta à quelques mètres derrière mon fauteuil. Il était, donc, encore hors de mon champs de vision. Je décida quand même d'engager la conversation.

    - Bonjour Démétri, le saluais-je chaleureusement. Je te croyais parti en mission pour Aro. Comment vas tu?

    Ne laissant pas le temps à mon frère de me répondre, j'enchainais tout de suite.

    - Aurais-tu besoin de moi, par hasard? Car il est rare que tu vienne voir quelqu'un sans raisons, si je ne m'abuse, renchéris-je calmement.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui est un véritable passe temps [ Pv Démétri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Démétri & his preys
» Démétri {{ Ready to scream ?
» Démétri Volturi : Cours petit agneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Volterra, Italie. :: Palais Volturi :: Blibliothèque-
Sauter vers: