The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The stupid Lamb

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:36

    I WANNA KNOW MORE ABOUT YOU ;


    The stupid Lamb 2vwzd4o
      Noms et Prénoms Complets ; Isabella Marie Cullen Swan
      Date de Naissance et Âge ;Le 13 septembre 1987. J'ai près de 25 ans à présent. Même s'il est important de le rappelé,j'ai été transformée peu avant mon 19ième anniversaire.
      Clan ; Ma famille, les Cullen bien évidemment. Ils sont tout pour moi, je n'aurais aucun mal à me sacrifier pour les maintenir tous en vie.
      Régime Alimentaire ; Je suis sans doute la seule vampire qui a autant de facilité à se faire au régime végétarien. Certes je doit beaucoup prendre sur moi, mais je parvint toujours à me maitrisé, sans trop de souffrance. Vous l'aurez donc compris, je ne m'abreuve que de sang animal.
      Don ; Créer un champs de force protecteur. Ce champs inhibe les pouvoirs d'origine mentale. Ce qui m'est bien utile pour protéger les gens que j'aime.


WHY ARE YOU DOING THAT ?


    Physique ; Je suis loin d'être une beauté en soi, du moins selon mes dires. Car il est vrai qu'en somme, mon physique c'est grandement amélioré, depuis que je suis devenue vampire. Seul ma taille, elle n'a pas changé, je suis toujours aussi petite qu'avant. Sauf si pour vous, 1 mètre 65 est grand, dans ce cas, c'est vraiment que vous avez un problème avec les proportions. Mes yeux qui auparavant était marron foncé, sont maintenant plus clair, noisette pour être plus précise. Ce qui est drôle c'est que maintenant, ils changent de couleurs en fonctions de mon humeur: pouvant passés du vert clair, à l'ocre, ou bien encore au rouge vif. Impressionnant n'est ce pas? vous comprenez donc que, vivant dans un monde peuplé d'humain, je me dois de toujours porté des lentilles. Bien oui, je ne voudrais pas effrayer mes voisins tout de même. Puis, mieux vaut éviter les ragots qui circulent rapidement dans une petite ville comme Forks ou bien encore comme Volterra. Mes cheveux ont gardés leur taille initiale, je les portent toujours long et ondulés. La couleur elle, encore une fois, à changé. Oui ils virent maintenant au roux, et son bien plus soyeux et doux qu'avant. A croire que l'immortalité me va à ravir. Mon sourire est quant à lui plus séducteur, attirant et communicatif. Qui aurais pu croire que telle chose fût possible? pas moi en tout cas.Ah et j'allais oublier le plus important, ma peau étincelle au soleil, certes avec moins d'intensité que les autres Cullen, mais tout de même...elle étincelle. J'aimerais aussi vous parler de mes goûts vestimentaires..quoi??? je vous entend déjà soupiré...mais laissez moi parler un peu, j'ai de quoi me défendre maintenant. Non pour être sérieuse depuis que Nessie est née, je doit vous avouez que je me suis très nettement amélioré. Je fais un peu plus attention à ce que je porte, pour le plus grand plaisir d'Alice. Elle adore d'ailleurs me remplir ma garde robe de tissus les plus sexy possible, me répétant sans cesse qu'un mariage sa s'entretient xD...bah voyons, la coquine, je me souvient encore de toute cette dentelle qu'elle avait osé flanqué dans ma valise, durant mon voyage sur l'île d'Esmée avec Edward...j'en rougit d'ailleurs encore, rien que d'y songer.

    Psychologie ; Vous êtes certains de vouloir me connaitre réellement? non parce que si je me dévoile à vous..j'ai bien peur que vous ne m'envoyez directement à l'asile. Bien qu'il vous faudrait d'abord m'attraper, chose qui pourra se révéler fort difficile si vous n'êtes pas un loup ou encore un vampire. Bon sa va, d'accord, je me dénude, mais chut, pas un mot à Edward.
    Premièrement, je suis dans l'obligation de vous dire que je suis très maladroite, et croyez-mois malheureusement pour l'éternité. Certes c'est moi visible que lorsque que j'étais humaine, mais cet aspect de moi même fera toujours partie de ma personnalité. Sa me fait enragé d'avouer cela, mais pour le plus grand bonheur de mon cher mari. Bah oui, sa le rassure de voir que mes petites manies d'humaine n'ont pas disparu à ma mort. Il doit se sentir mieux je pense, enfin,pas moi toutefois. Je dois vous avouez que le fait qu'on se retourne à mon passage dans la rue, me fait bizzare, et ce n'est pas parce que j'ai des yeux d'une couleur différente sa non. Il paraitrait que j'attire les gens et que ma voix aurait tendance à les rendre fou de désir. Comme si moi, Bella pouvait charmé quelqu'un? la bonne blague. Mes proches disent de moi que je suis une femme attendrissante et charmante, et cela, malgré mes nombreuses maladresses. Il y a aussi quelque chose de fulgurant qui à changé dans ma vie, je ne suis plus autant le garçon manqué que j'étais; et cela, c'est grâce à Alice. Bon faut dire aussi que dans ma penderie qu'elle à conçu, il n'y a que des vêtements sexy et peu confortable. Je n'ai guère le luxe de pouvoir porté un de mes vieux jeans. Encore une fois, c'est pour entretenir mon mariage selon elle. Ma mort ne m'aura pas non plus, retiré mon côté sensible, je le suis toujours autant, et sa se trouve, même beaucoup plus. Heureusement que je suis bien entouré. D'ailleurs ma plus grande hantise serait de perdre l'un de mes poches. C'est pour cette raison que je les surprotègent, pouvant même me révélé aussi protectrice & mère poule qu'Edward. Je me fais extrêmement de soucis pour Nessie, que je ne laisserais jamais rejoindre les Volturi. Oui, je suis une vraie tête de mule qui est capable de tout pour les gens que j'aime.


    Histoire ; Aussi loin que ma mémoire me permet d'aller, ma naissance eu lieu dans la voiture de police de mon père. Pour être plus précise, sur la route entre la maison & l'hôpital le plus proche de Forks. Vous qui devez probablement connaitre le shérif, vous l'imaginer faire face à une telle situation? et pourtant malgré ses craintes et son stress, ce fût lui qui me mit au monde. Je suis fière qu'il ne soit pas comme tous ces hommes,ceux qui ne font rien d'autre que de planter leur graines & d'attendre la floraison. Mon enfance fût plus ou moins heureuse, certes j'étais aimé de mes parents, mais euh ne faisaient que de se disputer. Et cela ne s'arrangea nullement lorsque ma mère partie avec moi aux alentours de mes 3 ans, se séparant ainsi de mon père. Je sais que ce dernier vécu mal le fait que je sois aussi loin de lui, Phoenix et Forks ne sont pas deux États relativement proche. Bien évidemment je venais passer mes vacances avec lui tous les étés, jouant avec Jacob et ses sœurs. Mais cela ne dura pas plus de 3 ans, venant ensuite à me disputer avec Charlie, du fait je ne revint plus passé mes vacances à Forks.
    Puis les années passèrent, Renée, ma mère bien aimée se maria avec Phil, un homme bien il fallait l'admettre. L'amour était tellement au rendez-vous que je dû aller en exil à Forks. Finit le soleil, finit le désert, j'allais retrouvé la pluie et le froid de la péninsule d'Olympic. Pourquoi??? tout simplement car Phil est un sportif qui voyage beaucoup, ce qui n'est pas l'idéale pour une adolescente de 17 ans. C'est ainsi donc, que je fût séparé de ma mère, confidente & meilleure amie.

    Mon retour après plus de 10 ans d'absence ce passa plutôt bien, même si à mon plus grand écœurement, je fût un peu trop l'objet de toutes les attentions: merci Charlie & sa super étoile de shérif. Mais la joie de retrouvé Jacob, pris le dessus sur tout le reste. Malheureusement, je ne le voyais que trop peu, lui étant à la Push, & moi au lycée de Forks. C'est dans ce trou paumé du monde, alors que je désespérait que je LE rencontra, LUI; Edward Cullen être mystérieux et si attirant. Depuis lors, je ne parvint pas à détaché mon regard du sien, comme s'il était devenu ma drogue. Moi qui ne croyais pas vraiment aux contes de fées, je vivais là un coup de foudre, MON coup de foudre. C'est à peu près à cette même période que ma vie devint étrange et ma foi, beaucoup plus intéressante. Qui aurais pu croire qu'en venant ici, j'allais tombé folle amoureuse d'un homme, qui aurais pu croire tout simplement que j'allais faire la connaissance de vampires? très certainement pas moi en tout cas.
    Plusieurs fois je faillit être tué, sois par James ou encore Jasper qui le pauvre, avait du mal à se faire au régime de végétarien. Jusqu'au sombre jour ou Edward me quitta, prétextant qu'il valait mieux pour ma survie que je ne sois plus avec lui. Rien que d'y repensé, j'ai en le souffle coupé. Pendant des mois je devint une loque, je n'avais plus de vie, mon cœur s'étant tout simplement brisé. Fort heureusement Jake ne me laissa pas tombé, m'aidant dans mon hobby du moment; faire de la moto. Aussi surprenant que cela fût, je retrouvait le sourire, riant même avec mon meilleur ami. A partir de là, ma personnalité évolua, je devint folle et suicidaire, ne souhaitant qu'une chose: faire toutes les choses interdites et dangereuses afin de LE voir. A chaque fois que je frôlait la mort, son visage si magnifique m'apparaissait, je pu même sentir sa main la foi ou je sautais de la falaise. Puis Alice revint à Forks, me prévenant que suite à un appel de Rosalie, Edward me croyait morte...et qu'il allait se suicidé auprès des Volturi.

    Aujourd'hui près de 3 ans ont passés, et Edward et moi sommes de nouveau réunis. Fort heureusement je pu évité le pire à Volterra, le poussant avant qu'il ne montre sa peau étincelante aux humains.
    Un an après notre retour à Forks, nous nous mariâmes. Qui aurait pu croire que moi, Isabella Swan pourrait se vêtir de blanc et prononcé un "Oui" éternel? et pourtant j'y suis parvenue. Et contre toute attente, ce fût le plus beau jour de ma vie.

    S'en suivit alors notre lune de miel au Brésil, sur l'île d'Esmé. Jamais au grand jamais je ne pourrait oublié ces instants si magiques que nous y avons passés.Notre première nuit d'amour se passa de manière assez violente, sur le grand lit blanc. Je m'éveilla heureuse et épanouie, tandis qu'Edward observait mes nombreux bleus, ainsi que l'état de la chambre. Et bien évidemment, en grande coquine que je fût, on remis cela plusieurs fois. Jusqu'au jour ou, j'appris que j'étais enceinte. Le fœtus était loin d'être tendre et petit, car il grandissait à une vitesse folle, m'affaiblissant petit à petit. Inquiet, Edward me ramena à Forks, où Carlisle s'occupa de moi. J'entends encore mes côtés se brisés une à une et Edward hurler en silence, de douleur. Et pourtant, pourtant j'étais heureuse, car j'allais donné naissance à SON bébé, NOTRE enfant. Je ne vous cacherais pas que je connu là aussi mes pires souffrances, et cela, quand bien même le sang humain me fit du bien. Renesmée vint au monde quelques jours plus tard, à peine était elle sortit de mon ventre, que les clairons de la mort sonnèrent ma fin. Du moins jusqu'à ce qu'Edward n'enfonce une seringue de son poison, dans mon cœur.

    Je vous épargnerais le récit de ma douleur et de tout ce que j'ai pu ressentir durant ma transformation, car ce ne sont point des choses dont j'ai envie de conter à des étrangers.
    Mon réveil fût difficile, j'avais comme qui dirais perdu mon identité. Je voyais très nettement, mes sens étaient développés, mais mon cœur lui, ne battait plus. Je ne pu voir ma fille qu'une semaine après, ce qui fût très pénible pour moi. La confiance est dirons nous, difficile à accorder à un nouveau né.
    Mais contrairement à tous les vampires, je parvenait à contrôler ma frénésie de sang humain, car oui Renesmée est à moitié humaine. Après avoir chassé, je pu enfin voir ma fille, et la serrer dans mes bras. Elle était si belle, si douce, que si j'aurais encore été humaine, des larmes auraient perlés sur mes joues. Visiblement impatiente de me rencontré, Renesmée me raconta tout ce que j'avais pu manqué par son adorable pouvoir. Ce qui, d'ailleurs déclencha ma colère, lorsque j'appris que Jake s'était imprégné d'elle.

    Aujourd'hui tout à de nouveau changé, Nessie à grandit et à maintenant l'apparence d'une femme. Elle s'est séparé de Jake, pour se rapproché d'un Volturi. Ce qui à le don de m'inquiéter, mais je ne la laisserais pas faire. Il est hors de question que la chair de ma chair puisse risquer sa vie en pactisant avec "l'ennemi".
    La guerre entre les loups et les Volturi semble inévitable, c'est pour cela que la plus imposante des familles Italienne, nous supplient de venir les aidés. Comme si j'allais leur dévoilé tous les secrets des loups? eux qui sont comme ma deuxième famille. JAMAIS au grand JAMAIS je ne deviendrais l'une de leur marionnettes. Et pourtant, ont est tous présent à Volterra, cela à le don de m'angoisser. Je n'ai qu'une envie, retrouvé le calme et la chaleur de notre petit cottage à Forks...



AND YOU, BEHIND THE COMPUTER ?


    Pseudo ; Méli-Mélo
    Âge Réel ; 20 ans & toutes mes dents xD
    Avis sur le Forum ; J'adore le design, qui me dit d'ailleurs quelque chose. S'agit il d'un forum que vous avez ré-ouvert?...en tout cas pour le moment je n'ai pas grand chose à dire, sauf que le fond d'édition des posts, est très désagréable. On voit pas grand chose sur du blanc quand on tape, sa fait assez mal aux yeux.
    Code ;
    Spoiler:


Dernière édition par Isabella Cullen* le Dim 29 Nov - 20:26, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Heidi W. Volturi
administratrice ••

she's so sweet and so beautiful


Heidi W. Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la surface et les abîmes...

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family:
Régime alimentaire ~~ What are you eating?:

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:59

Bella <3
Bienvenue parmi nous =)

Pour le fond blanc, je sais, ca me fait mal aussi ^^ C'était temporaire, il sera sûrement changé aujourd'hui.
Merci de t'être inscrite et bonne chance pour finir ta fiche =)

(J'effacerai ce post s'il te gêne pour la finir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Volturi
administrateur •• || Watch your back... I'm here...
Alec W. Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: The Volturis, of course!
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human's blood! It's soo tasty...

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

Bienvenue à toi! Bon courage pour la fin! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:27

    Merci à tous les deux.
    J'ai terminé ma fiche cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Alec W. Volturi
administrateur •• || Watch your back... I'm here...
Alec W. Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: The Volturis, of course!
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human's blood! It's soo tasty...

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:41

Volterra t'ouvre ses portes, Bella! J'espère que tu ne seras pas trop dure avec moi devant Nessie [ Derrière son dos je m'en fiche, je suis un vrai sadique! xD]

Bon amusement parmi nous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:12

    Je ne peut te le promettre. Toutefois si tu reste éloigné d'elle & que tu ne la touche pas, je pourrais lui faire des éloges sur ta personne.
    Merci & serait il possible de retiré l'étoile sur mon pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Démétri Volturi

Démétri Volturi


Messages : 11
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Voltrui
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Omnivore

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:15

    J'peux toujours te forcer à faire des éloges sur Alec Rolling Eyes
    Je suis très persuasif Cool

    En tout cas bienvenue Bella Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alec W. Volturi
administrateur •• || Watch your back... I'm here...
Alec W. Volturi


Messages : 36
Date d'inscription : 25/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: The Volturis, of course!
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Human's blood! It's soo tasty...

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:17

Ah! Oui! J'avais oublié Bella! Je le fais tout de suite! Smile

Par contre, je ne peux te promettre une telle chose! Et merci Démétri! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 33
Localisation : Volterra

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen's family
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Végétarian / Eat sauvages animals

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:06

Bienvenue maman : ))
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Cullen
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Je suis végétarienne xD

The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:20

Démétri Volturi a écrit:
    J'peux toujours te forcer à faire des éloges sur Alec Rolling Eyes
    Je suis très persuasif Cool

    En tout cas bienvenue Bella Very Happy

    Essaye seulement pour voir...merci toutefois pour l'accueil xD
    Alec >> Merci et hum tu LA touche, je te bouffe. Compris? xD
    Nessie >> Merci ma fifille, toi je t'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://make-your-destiny.twilightlegend.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





The stupid Lamb Empty
MessageSujet: Re: The stupid Lamb   The stupid Lamb Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The stupid Lamb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Gestion et Compagnie :: Présentations :: Fiches Validées-
Sauter vers: