The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heidi W. Volturi
administratrice ••

she's so sweet and so beautiful


Heidi W. Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la surface et les abîmes...

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family:
Régime alimentaire ~~ What are you eating?:

Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Empty
MessageSujet: Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre]   Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:12

Le Soleil [ sunny ] est un Astre Ingrat


    C'était l'une de ces journées où rien ne semble être apte à vous distraire, surtout si vous êtes un vampire et que, faute de pouvoir dormir comme tout le monde, vus avez passer les dix dernières heures plongé dans un livre particulièrement insipide que vous avez lut et relut durant des siècles. Aujourd'hui, Heidi était précisément dans ce genre de situation, et le tout n'était pas agréable du tout. Elle venait de quitter le palais, avec, comme d'habitude, la mission de ramener le plus d'humains possible. Marchand sous les gouttières, ses cheveux lui cachant le visage, de grosses lunettes de soleil masquant ses pupilles rouges, elle errait dans la foule, cherchant les faibles, ceux qui se laisseraient facilement prendre. Et, comme toujours, il y en avait plein. Des petits mâlins qui croyaient qu'ils auraient une chance avec elle, ou encore des fanatiques d'arts complètement perdus qui buvaient ses paroles. Le choix était varié. Mais avant tout, elle devait s'assurer d'une chose. Félix ayant strictement refusé d'approcher la présence qu'avait sentit Démétri - quelle imbécile, sous prétexte que les modificateurs voulaient notre peau il n'osait plus sortir - c'était elle que l'on avait envoyée. Elle, la parfaite petite brunette aux moeurs légères, au pouvoir si faible qu'il passait presque inaperçue. Elle aurait presque put être vbexé si Aro ne lui avait pas assuré que cette même présence serait sans doute une bonne personne. Un Cullen, peut-être, ou encore un loup quelconque. Elle était sur le point de se diriger vers ledit lieu quand elle sentit une ombre passer furtivement dans son dos. Puis une autre, et encore une autre, ou était-ce tout simplement la main ? Elle se retourna brusquement, envoyant valser ses boucles blondes en tout sens, cherchant à distinger la forme à travers la pénombre.
    Tout d'abord, elle ne vit rien, mais la chose commença lentement à prendre la forme d'un être connu, familier. Elle n'en était cependant pas bien sûr, la chose était à quelques centaines de mètres d'elle environ, et s'avancer, alors qu'une autre mission l'attendait, aurait été une réelle perte de temps. Pourtant, sans doute poussée par sa curiosité, Heidi ne put s'empêcher de faire quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Empty
MessageSujet: ..   Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 17:45

    Cela faisait déjà quelques heures que j'errais sans but précis à travers de la célèbre ville de Volterra... Le soleil tapait, haut dans le ciel. Il régnait une chaleur suffoncante et insupportable- même pour une modificatrice tel que moi.

    Pour ne pas changer de mes vieilles habbitudes, j'étais dune humeur plus que morose, on peut même dire massacrante. Cela faisait des jours déjà que nous étions arrivés dans la petite ville italienne, et toujours pas une trace d'Alex... J'avais beau avoir chercher dans les moindres recoins de l'agglomération, il demeurait introuvable... Même son odeur avait disparue... Cela dit, il était difficile de flairer quoi que ce soit avec cette répugnante odeur de vampire flotant constamment dans l'air....

    En plus, les Cullens qui avaient promis de m'aider semblaient avoir oublier leur engagement... Aparement quelque chose de grave se tramait... Mais cela m'était bien égal, mon seul but étant de retrouver mon chéri et de retourner vite fait avec lui en amérique comme je le lui avais promis il y a un an et demi...

    A la pensée de ce qui s'était passé un an et demi plutôt, mon regard devint rêveur... Il avait réussi à me faire oublié sam... Sa peau, son odeur, sa joie de vivre... Tout m'avait tout de suite plus chez ce bel italien... Et dire que maintenant il restait introuvable! Pourquoi avais-je eu toujours aussi peu de chance??

    Tout à coup une odeur plus forte que les autres- et particulièrement désagréable- coupa à cours toutes mes lamentations... Une vampire était dans le coin... Oubliant toute prudence, je décida de suivre la vampire qui se révélait faire partie des Volturis...

    Je ne fis, cependant, aucune preuve de discrétion en la suivant... Cela aurait été inutile, vu que ses sens étaient aussi aiguisés que les miens... De plus, j'étais sous la protection des Cullen- bien que cela ne me plaisait que moyennenement- la sangsue ne pouvait donc rien me faire... Pas que j'ai vraiment peur d'elle.... Mais bon il fallait avouer que j'étais seule et que les volturis étaient des dizaines enfermés dans leur immense chateau à attendre que je fasse le moindre faux pas.

    La vampire daigna enfin se retourner vers moi, afin de vérifier qui la suivait ainsi... Farouche et hautaine, je fis quelques pas de plus en sa direction, lui dévoilant ainsi au grand jour mon identité... Elle fit de même, et je pus donc me conforter dans ma théorie... C'était heidi, "l'appat" des Volturis...

    N'y tenant plus, je ne pus m'empêcher de lui lancer une pique en guise de bonjour

    -Allors, Aro t'envoie-t-il encore à la pêche? En même temps petite buveuse de sang de Heidi, tu ne saurais surement servir qu'à ça... Espèce "d'appat" répugnant!
Revenir en haut Aller en bas
Heidi W. Volturi
administratrice ••

she's so sweet and so beautiful


Heidi W. Volturi


Messages : 37
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part entre la surface et les abîmes...

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family:
Régime alimentaire ~~ What are you eating?:

Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre]   Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Icon_minitimeSam 28 Nov - 18:23

    Son odeur lui brûla la gorge en même temps qu'elle parla. Mais ce n'était pas la l'odeur agréable des humains. Cette chose sentait le cabot, et, machinalement, elle cessa de respirer, écœurée. Comment cette sale bête avait-elle put pénétrer l'enceinte ? Elle était sans doute ce que Démétri avait détectée. Heidi se força à parler, car, dès qu'elle ouvrit la bouche, la même odeur de vieux chien mouillé lui monta au nez, encore plus forte.

      - Je ne dois pas être si répugnante que ça, vu qu'un sale cabot comme toi à put m'approcher sans partir en courant, cracha-t-elle en laissant retomber son pouvoir.

    Après tout, que pouvait-elle, avec son pouvoir, s'entend, contre un chien ? Elle dut aussitôt paraître plus hostile, plus mauvaise. Quelques secondes seulement lui suffire pour détailler la « bête »... Elle avait les cheveux longs, étonnant pour un cabot. Sûrement avait-elle perdu l'habitude de se transformer. Elle ne semblait pas agiter des tremblements qui précédaient les transformations des chiens. Parfaitement calme, Heidi ne prit pas tout de suite conscience de ce qui se passait tout autour d'eux. Des gens la bousculaient, poussaient son corps froid, la foule avait reprit de plus belle en direction de la galerie marchande. Elle s'écarta violemment d'un groupe de badaud, qui, en bons imbéciles qu'ils étaient, l'entraînaient en plein soleil.
    Ses lunettes de soleil glissèrent sur son nez, et elle les remonta d'un geste vif. Terroriser les gens avec ses pupilles rouges n'aurait sans doute pas été une très bonne idée. Elle reporta son attention sur le chien. Cheveux longs, donc, vêtements de ville, qui ne seraient pas jolis jolis si réduit en lambeaux. Et puis elle se souvint de quelque chose, quelque chose que Carlisle leur avait dit en arrivant dans la ville. Les cabots ne devaient pas être blessés, ils « venaient en amis ». Bien sûr.

      - Alors, jeune chiot, continua-t-elle, tu as perdu ta langue ? Peut-être tes années passées à te comporter en animal t'ont-elle rendue folle, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwatter
administratrice ••

Werewolf for life... I'm pretty stubbborn, so what?


Leah Clearwatter


Messages : 77
Date d'inscription : 28/11/2009

Me, I and myself
What are you thinking?:
Clan ~~ My family: Quilleutes
Régime alimentaire ~~ What are you eating?: Normal Food

Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre]   Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:36

    Un sourire mesquin se dessinât sur mes lèvres à la vue de sa réaction en découvrant ma présence ici. Enfin un peu de piment dans cette ville terriblement ennuyeuse! Le fait que la sangsue fronce son " délicat petit nez" à la senteur de mon odeur m'amusa grandement... Je n'était plus la seule indisposée par l'odeur de l'autre! Bien que l'idée d'ouvrir la bouche pour me parler avait l'air de la répugner hautement, il ne fallut qu'un millième de seconde pour se reprendre et me répondre de façon cinglante.

    -Je ne dois pas être si répugnante que ça, vu qu'un sale cabot comme toi à put m'approcher sans partir en courant.


    Et bien, peu s'en est fallu pour que ton odeur ne me fasse pas fuir espèce de petit monstre d'opérette, m'amusais-je à penser. Malheureusement pour toi, je mourrais de honte si quelqu'un devait m'apercevoir fuir devant un monstre tel que toi un jour! De plus, je n'aurais raté la distraction que tu représente pour moi pour rien au monde! ... Je m'ennuyais trop pour ça!

    Décidant de laisser un peu poireauter la blondinette avant de répondre, je me contenta de la regarder avec un sourire plus qu'insolent... D'ailleurs, je dus me retenir difficilement de rire quand je la vis se faire entrainer par la foule...

    Une fois dépêtrée des humains que l'attiraient au loin, la vampire ne fit plus aucun effort et laissa retomber son pouvoir... Si elle espérait m'impressionner de cette manière, c'était raté: elle ne me faisait aucunement peur! Je n'en souris que de plus belle! N'y tenant, surement plus, Heidi ne put s'empêcher de me lancer une pique.

    -Alors, jeune chiot, tu as perdu ta langue ? Peut-être tes années passées à te comporter en animal t'ont-elle rendue folle, qui sait ?

    A l'entende de sa dernière réplique, je perdis tout sourire! Elle se foutait de moi là? C'était moi la sauvage et folle? Je sentais ce sentiment si familié qu'était la colère monter à une vitesse vertigineuse en moi. Raaaah! Il fallait absolument que je me calme! Je n'allais pas laisser à cette buveuse de sang la satisfaction de voir qu'elle m'avait atteint. Je remerciais intérieurement Jacke de m'avoir apprit à contrôler mes tremblements afin de ne pas laisser transparaitre mes sentiments aux autres. Ce fut, donc avec une attitude décontractée, tranquille et arrogante que je lui répondis...

    - Je suis un animal? C'est l'hopital qui se fou de la charité là, rigolais-je de manière sonore. J'ai peut être prit l'apparence d'un animal, mais celle des deux qui s'en rapproche le plus, c'est toi... Moi je ne tue pas pour le plaisir... Je ne bois pas du sang...

    Ayant lâché toute ma bile d'une traite, je repris mon souffle bruyamment. Attendant, ensuite patiemment la réponse de la petite Heidi, je croisa ostensiblement les bras autour de ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre]   Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Soleil est un Astre Ingrat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Volterra, Italie. :: Galerie Marchande :: Rues et Ruelles-
Sauter vers: