The Volterra's Fallen Down
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


2011. Volterra. Un grand évènement se prépare au sein des vampires... une rébellion ? Non, pire encore...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Synopsis de VFD

Aller en bas 
AuteurMessage
Volterra Fallen Down
compte fondateur ••

he's watching you


Volterra Fallen Down


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

Synopsis de VFD Empty
MessageSujet: Synopsis de VFD   Synopsis de VFD Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:52

Volterra. 2008.

par Aro Volturi ;


Pensées d'Aro Volturi a écrit:
    Que les Cullen nous aient si facilement éconduit m'amuse ; la facilité déconcertante avec laquelle ils ont rassemblés un si grand nombre de partisans à leur cause me fait également réaliser, que, très bientôt, il nous faudra agrandir la garde, recruter de nouveaux membres à nos troupes, des membres puissants. Les amis des Cullen me captive, leurs pouvoirs sont réellement fascinants, peut-être même plus que ceux de Jane et d'Alec. Mais ces deux-là ne seraient pas enchantés de perdre leur place au sein des nôtres. Pourtant, même si Carlisle affirme qu'il ne nous fera rien, je sens que ses nouveaux amis ne tiendront pas leurs promesses. Éliminer les roumains est également, selon Caïus, le meilleur moyen de lancer un message direct aux Cullen. Je ne pense pas que cela soit une très bonne idée ; mais, comme le dit mon ami, moins ils seront, mieux les choses iront. Certains devront mourir. Je ne sais pas si les Cullen réalisaient la stupidité de leur geste quand ils nous ont présentés tant de leurs alliés. Maintenant, Démétri n'aura aucune difficulté à les retrouver tous, et, bien vite, ils ne seront plus une menace. C'est du moins ce que j'espère. Dans un tout autre ordre d'idées, cette belle enfant, Renesmée, serait sans doute le joyau de ma garde. Je devrai demander à Démétri de s'assurer que sa famille ne tâche pas de nous jouer un mauvais tour en la cachant quelque part.


Dernière édition par Volterra Fallen Down le Dim 29 Nov - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://volterra-fallen-down.forumactif.com
Volterra Fallen Down
compte fondateur ••

he's watching you


Volterra Fallen Down


Messages : 25
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29

Synopsis de VFD Empty
MessageSujet: Re: Synopsis de VFD   Synopsis de VFD Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:54

Volterra. 2012.
par Aro Volturi ;


Pensées d'Aro Volturi a écrit:
    Les choses vont mal, et, bien que Caïus ne le tolère pas, les Cullen ne sont pas liés à toute cette histoire. Du moins, pas directement. Car ce que vient de nous faire savoir Alice, cette charmante enfant, la médium des Cullen, me trouble. Selon elle, ces Quileute, ces modificateurs, nous tiennent toujours rigueur de nos affrontements passés, et ils comptent bien nous le faire payer. Fait encore plus troublant, Démétri ne les localise plus, ni ce grand loup roux, ni aucun de ses amis. Quelque chose cloche, et cela me déplait. Depuis que la petite Renesmée, a, comment disent-ils, « casser » avec son cabot, je comprend que les deux clans se déplaisent, mais tout de même, Alice n'accuserait pas les Quileute sans une bonne raison... Comme l'a suggéré Marcus dans l'un des rares moments où il semblait intéressé par la conversation, nous devrions appeler les Cullen à Volterra ; eux seuls pourront nous aider, eux seuls pourront nous renseigner sur les véritables intentions de ces loups. Nous pensons tous que ces derniers n'ont rien à voir avec la «menace» d'Alice, mais en avoir le cœur net serait un avantage. Une menace autre plane sur nous...

Précisions ;


  • Les Cullen se trouvant déjà à Volterra, aucun sujet à Forks ne sera disponible. Pour les loups Quileute, ils pourront toujours se rendre à Volterra, soi-disant pour régler leurs comptes avec les Volturi, bien qu'ils ne soient pas leur problème principal. Autrement dit, tout le monde est à Volterra !
  • Nous sommes en 2012. Renesmée Cullen et Jacob Black ne sont plus ensemble, bien qu'ils soient toujours amis. Du moins, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://volterra-fallen-down.forumactif.com
 
Synopsis de VFD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Volterra's Fallen Down :: Gestion et Compagnie :: Contexte et Règlement-
Sauter vers: